Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
65,5%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
45%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 68.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Abonnement abusif Cdiscount

Résolue
5/10
Jean-Luc SCUBLA
Jean-Luc SCUBLA a déposé la réclamation
15 février 2023
Abonnement abusif - On m'a souscrit un abonnement que je n'ai pas demandé
Je veut le remboursement 29 euros
Date d’expérience: 15 février 2023
Cdiscount
15 février 2023
Bonjour Jean-Luc SCUBLA,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
16 février 2023
Bonjour Jean-Luc,

On comprend votre réaction si vous ne vous souvenez plus avoir pris Cdiscount à volonté, service qui permet de faire de vraies économies de frais de livraison.
https://bit.ly/3tCtvxt

On vous contacte en privé sur le site de Réclameici pour vous apporter une précision.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
2 mars 2023
Bonjour Jean Luc,

Votre demande ayant été solutionné par nos collègues du service client, on se permet de clôturer votre réclamation sur ce site.

Bien sur, vous pouvez nous contacter directement si vous avez d'autres demandes. ce sera avec plaisir de vous aider :)

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Jean-Luc SCUBLA
Jean-Luc SCUBLA a évalué la marque
24 mars 2023

Bien

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.