Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
77,1%
Moyenne des évaluations
46,2%
Taux de fidélisation des clients
48,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Filtrer par:
Hoteldle
Hoteldle
23 février 2024
En traitement
Cdiscount - Prélèvements sur ma carte bancaire

Cdiscount a prélevé des montants sur ma carte bancaire, sans mon autorisation : 31/01/2024 PAIEMENT PAR CARTE X2362 CDISCOUNT BORDE24978 30/01 30,99 31/01/2024…

En traitement
Boudali
Boudali
17 février 2024
En traitement
Cdiscount - Prélèvement de 29€ sur carte bancaire injustifié

02/02/2024 à 08:23 Objet : Réponse du Service Client Cdiscount ! Commande N°2302210426UTA7P Bonjour, Je fais suite à la réception de votre justificatif de débit.…

En traitement
EvaBuchaca
EvaBuchaca
16 février 2024
En traitement
Cdiscount - Ma commande n'apparaît pas sur mon compte

Bonjour, Je suis dans une situation que je ne voyais pas du tout venir, Je décide de commander un produit (un MacBook) sur Cdiscount en plusieurs fois dans via…

En traitement
Jessica
Jessica
14 février 2024
Résolue
Avis Cdiscount - remboursement carte illicado

Bonjour, En correction de ma dernière réclamation. Suite À la casse de mon téléphone, j’ai été remboursé par l’assurance Casse+vol Que j’avais souscrite. J’ai été…

Résolue
Jessica
Jessica
14 février 2024
Résolue
Cdiscount - Remboursement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un iPhone 14 Pro chez Cdiscount avec une assurance casse+vol pour un an. Mon téléphone a été accidentellement cassé et après avoir…

Résolue
Fanny
Fanny
10 février 2024
En traitement
Cdiscount - Échec prélèvement

Bonjour j'ai commandé une table basse. J'ai été débité 2 fois et la commande a été par la suite annulé. Vais je être remboursé ?

En traitement
Julien
Julien
9 février 2024
En traitement
Cdiscount - Impossibilité d'utiliser carte illicado

Bonjour, j'ai voulu utiliser une carte illicado sur le site cdiscount. Ils ont converti la carte en bon d'achat sans me demander mon avis et depuis je n'arrive…

En traitement
LAURA KASSOU
LAURA KASSOU
9 février 2024
Résolue
4/10
Cdiscount - Je n'ai pas reçu mon colis

J'ai passé une commande le 6 février dernier chez Cdiscount mais je n'ai toujours rien alors que je devais recevoir mon colis le 8 février le colis n'a,apparemment,…

Résolue
4/10
Zafus
Zafus
7 février 2024
En traitement
Cdiscount - Empreinte ne disparaissant pas

Bonjour, cela fait environ 20 fois que j'appelle le service client pour résoudre un problème qui date du 14/01/2024. Nous avons fait des achats d'une hauteur de…

En traitement
Floriane Le Fustec
Floriane Fustec
2 février 2024
En traitement
Cdiscount - Voyage cdiscount

Bonjour, J'ai payé un voyage sur Cdiscount voyage. Pour passer 3 nuits et 3 jours presque complets. Le vendredi nous devions prendre l'avion à 19h et atterrir à…

En traitement