J ai commande un sèche linge. Le 27/12/2022 la livraison prévue pour le mercredi 4 janvier 2023entre 13h30 et 15h30 . Je pose congé ce jour , à 14h10 un sms m informe que la livraison n ‘ aura pas lieu . Je me renseigne auprès du transporteur qui me dit que le livreur leur signale une route barrée. La bonne blague j habite un lotissement dans lequel il y a 3 accès possible!!!!. Je vérifie et bien évidement aucune route n est barrée. Le transporteur me propose une livraison sous 10 jours et m indique que je peux réclamer un geste commercial auprès de c discount. Le service c discount se voit désolé de la situation et me propose un bon d achat de 15 euros sur leur site. Mais de qui se moque t’on ? Une demi journée de congés et 10 jours d attente supplémentaire dédommagé à hauteur de 15 en bon d’ achat? Je réclame un remboursement complet des frais de livraison qui m ‘ont été facturés soit 39,90 euros !!!!
On se charge de vous faire ces geste commercial de 15€. Il sera à retrouver d'ici peu sur votre espace client.
On vous envoie aussi un mail de confirmation.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.