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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
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Cdiscount - Commande Cdiscount non livrée

Résolue
7/10
Liaes
Liaes a déposé la réclamation
4 janvier 2023
J ai commande un sèche linge. Le 27/12/2022 la livraison prévue pour le mercredi 4 janvier 2023entre 13h30 et 15h30 . Je pose congé ce jour , à 14h10 un sms m informe que la livraison n ‘ aura pas lieu . Je me renseigne auprès du transporteur qui me dit que le livreur leur signale une route barrée. La bonne blague j habite un lotissement dans lequel il y a 3 accès possible!!!!. Je vérifie et bien évidement aucune route n est barrée. Le transporteur me propose une livraison sous 10 jours et m indique que je peux réclamer un geste commercial auprès de c discount. Le service c discount se voit désolé de la situation et me propose un bon d achat de 15 euros sur leur site. Mais de qui se moque t’on ? Une demi journée de congés et 10 jours d attente supplémentaire dédommagé à hauteur de 15 en bon d’ achat? Je réclame un remboursement complet des frais de livraison qui m ‘ont été facturés soit 39,90 euros !!!!
Date d’expérience: 4 janvier 2023
Cdiscount
4 janvier 2023
Bonjour Liaes,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
9 janvier 2023
Bonjour Sandrine,

On comprend votre mécontentement et votre déception de ne pas avoir été livrée le jour prévu.

Le livreur n'a pas été en mesure de le faire et on le regrette bien sur.

Notre service client vous a proposé un geste commercial de 15€. Hélas, on ne peut pas vous proposer de second geste commercial.

On attend votre confirmation pour le montant de 15€ avant de faire le nécessaire.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Liaes
23 janvier 2023
Et bien partons pour votre bon d achat de 15 euros
Cdiscount
27 janvier 2023
Bonjour Sandrine,

Nous revoici !

On se charge de vous faire ces geste commercial de 15€. Il sera à retrouver d'ici peu sur votre espace client.
On vous envoie aussi un mail de confirmation.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Liaes
Liaes a évalué la marque
13 février 2023

Choisit mal son transporteur ( colis privé) qui n’est pas fiable et peu arrangeant

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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