Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Bonjour j'ai changé de téléphone qui n'est plus le 066xxxxxxx mais le 065xxxxxxx je reviens sur le remboursement reçu de 518€ il ne tient pas compte des assurances vont elles être remboursées car j'avais pris l'assurance annulation ?
Ravi d'apprendre que votre remboursement a été effectué.
En ce qui concerne la partie assurance de votre réservation, on vient de transmettre votre question à nos collègues de Cdiscount Voyages. Ils vous répondent au plus vite.
Votre réclamation sur ce site va être clôturée prochainement.
Aussi nous nous permettons de préciser que notre partenaire Cdiscount Voyages, MisterFly, vous a répondu début février, suite à votre sollicitation.
Pour rappel, " les montants des assurances ne sont pas remboursables, que l'annulation soit volontaire ou involontaire."
Nous vous souhaitons une bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.