Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75,3%
Moyenne des évaluations
47,7%
Taux de fidélisation des clients
44,3%
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Assurance non remboursée

Résolue
STEPHANE MOULIN
STEPHANE MOULIN a déposé la réclamation
4 février 2023
Bonjour j'ai changé de téléphone qui n'est plus le 066xxxxxxx mais le 065xxxxxxx je reviens sur le remboursement reçu de 518€ il ne tient pas compte des assurances vont elles être remboursées car j'avais pris l'assurance annulation ?
Date d’expérience: 4 février 2023
Cdiscount
4 février 2023
Bonjour STEPHANE MOULIN,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 février 2023
Bonjour Stéphane,

Ravi d'apprendre que votre remboursement a été effectué.

En ce qui concerne la partie assurance de votre réservation, on vient de transmettre votre question à nos collègues de Cdiscount Voyages. Ils vous répondent au plus vite.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 mars 2023
Bonjour Stéphane,

Votre réclamation sur ce site va être clôturée prochainement.

Aussi nous nous permettons de préciser que notre partenaire Cdiscount Voyages, MisterFly, vous a répondu début février, suite à votre sollicitation.
Pour rappel, " les montants des assurances ne sont pas remboursables, que l'annulation soit volontaire ou involontaire."

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.