Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement frais chronopost sur commande cdiscount

Résolue
10/10
Bruno Jeanne
Bruno Jeanne a déposé la réclamation
6 février 2023
Bonsoir, j'ai passé une commande à CDISCOUNT le 27/01 et payé la somme de 3,99 euros pour une livraison CHRONOPOST pour le 28/01 et finalement, CHRONOPOST n'a livré le colis que le 31/01; je réclame donc le remboursement de ce montant.

Cordialement
Date d’expérience: 6 février 2023
Cdiscount
6 février 2023
Bonjour Bruno Jeanne,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
7 février 2023
Bonjour Bruno,

Navré d'apprendre que notre partenaire de livraison n'a pas pu vous livrer à la date prévue.

Il semble en effet que le point retrait choisi, n'était pas disponible le samedi 28 janvier. Raison pour laquelle votre colis a été livré à un autre lieu et date.

Hélas, on ne peut pas donner une suite favorable à votre demande.

Bien sur, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter nos collègues du service client sur le canal qui a votre préférence : https://bit.ly/318KeN4

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Bruno Jeanne
7 février 2023
Bonjour

Si si, le point retrait choisi était bien ouvert le samedi, je leur ai téléphoné le vendredi pour en être sûr et lorsque j'ai vu le message sur le site de Chronopost le samedi matin que le colis était en cours de livraison sur un autre point de retrait, j'ai rappelé le point de retrait choisi lors de ma commande et ils m'ont confirmé que c'était bien ouvert. Au final, mon colis a été livré le mardi puisque fermé le lundi mais il était bien ouvert le samedi, date de livraison demandée et payée pour cela.
Cordialement
Cdiscount
8 février 2023
Bonjour Bruno,

Bonne nouvelle, après échange avec nos collègues, on va vous rembourser le montant de 3,98€ en dédommagement du retard de livraison.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans l'après midi. Et le remboursement sera aussi à retrouver sur votre espace client.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Bruno Jeanne
Bruno Jeanne a évalué la marque
23 février 2023

CDISCOUNT n'y est pour rien dans la réclamation, c'est CHRONOPOST le fautif

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.