Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Cdiscount - Remboursement frais chronopost sur commande cdiscount
Bonsoir, j'ai passé une commande à CDISCOUNT le 27/01 et payé la somme de 3,99 euros pour une livraison CHRONOPOST pour le 28/01 et finalement, CHRONOPOST n'a livré le colis que le 31/01; je réclame donc le remboursement de ce montant.
Navré d'apprendre que notre partenaire de livraison n'a pas pu vous livrer à la date prévue.
Il semble en effet que le point retrait choisi, n'était pas disponible le samedi 28 janvier. Raison pour laquelle votre colis a été livré à un autre lieu et date.
Hélas, on ne peut pas donner une suite favorable à votre demande.
Bien sur, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter nos collègues du service client sur le canal qui a votre préférence : https://bit.ly/318KeN4
Si si, le point retrait choisi était bien ouvert le samedi, je leur ai téléphoné le vendredi pour en être sûr et lorsque j'ai vu le message sur le site de Chronopost le samedi matin que le colis était en cours de livraison sur un autre point de retrait, j'ai rappelé le point de retrait choisi lors de ma commande et ils m'ont confirmé que c'était bien ouvert. Au final, mon colis a été livré le mardi puisque fermé le lundi mais il était bien ouvert le samedi, date de livraison demandée et payée pour cela.
Cordialement
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.