Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
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...
Bravofly10.9
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Avis et Réclamation Bravofly - En attente de remboursement Bravofly depuis 2 ans suite annulation vol par Kuwait airways retour

Résolue
1/10
Sibery
Sibery a déposé la réclamation
19 mai 2022
Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'attends le remboursement de mes billets d'avion achetés par l'intermédiaire de Bravofly, suite à l'annulation de mon vol retour par la compagnie aérienne Kuwait airways. Malgré mes relances rien ne se passe, on me mène en bateau.
Renseignements pris auprès de Kuwait airways, ils ont bien reçu une demande de remboursement mais d'un montant de 0€! Mais n'ont reçu aucune réponse de Bravofly suite à leur signalement de cet erreur par mail.
Aujourd'hui, de nouveau il est impossible d'avoir le service client au téléphone (serveur vocal ne permettant pas d'avoir un agent...), je ne sais plus quoi faire. J'ai trouvé une adresse mail pour les joindre mais je reçois des réponses automatiques me demandant de patienter, qu'en raison du contexte les demandes prennent plus de temps que d'habitude. Ma demande de remboursement initiale date du 15/04/2020!! 2 ANS!! Ma patience a des limites.

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Opinion and Complaint Bravofly - Awaiting reimbursement Bravofly for 2 years following flight cancellation by Kuwait airways return

I have now been waiting for the reimbursement of my plane tickets purchased through Bravofly for more than 2 years, following the cancellation of my return flight by the airline Kuwait airways. Despite my reminders, nothing happens, they lead me on.
Information taken from Kuwait airways, they have received a request for reimbursement but for an amount of 0€! But have not received any response from Bravofly following their reporting of this error by email.
Today, again it is impossible to have customer service on the phone (voice server does not allow to have an agent ...), I do not know what to do. I found an email address to reach them but I receive automatic responses asking me to wait, that due to the context requests are taking longer than usual. My initial refund request dates from 04/15/2020!! 2 YEARS!! My patience has limits.
Date d’expérience: 19 mai 2021
Sibery
10 juin 2022
Finalement j'ai fait un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/ le 19 mai 2022 et j'ai été contactée le 26 mai par le service client, et enfin remboursée le 2 juin soit 2 ans et 3 mois après ma demande de remboursement...
Je crois que c'est la meilleure façon d'obtenir gain de cause.
Sibery
Sibery a évalué la marque
10 juin 2022

Bravofly est une société à fuir! Il vaut mieux acheter ses billets d'avion directement auprès des compagnies aériennes.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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