Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
94,7%
Temps Moyen de Réponse
88,9%
Taux de Solution
94,4%
Moyenne des évaluations
41%
Taux de fidélisation des clients
30%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
Phil
Phil
19 juillet 2023
Résolue
7/10
Free - Réseau freebox hs depuis 15 jours, sav free archi nul

Bonjour, cela plus de 15 jours que le réseau FREEBOX est HS (ticket ouvert le 4 juillet), et toujours aucun retour. Plus possible de contacter le SAV technique…

Résolue
7/10
MIKE-K
MIKE-K
5 juillet 2023
Résolue
9/10
Free - Facturation abonnement pour un service non obtenu

bonjour a tous, jour 1 : le 22/06/2023 installation de la fibre du poteau a mon dom resultat aucun signal durée de 10H00 A 18H30 seconde passage du thec free 2…

Résolue
9/10
tromp
tromp
24 mars 2023
Résolue
7/10
Free - Facturation erronée sur une offre gratuite

j'ai eu un mail de Free en février 2023 qui m'informait d'une offre gratuite d'amazon prime avec confirmation de commande à 0.00 € par Amazon au final on me fait…

Résolue
7/10
Lilou
Lilou
16 mars 2023
Résolue
9/10
Free - Amazon prime offert puis facturé

J’avais déjà, profité de la promo de Free pour avoir Amazon Prime et tous les services, gratuit pendant 6 mois, il y a plus d'un an de cela Le 10/02/2023 j’ai reçu…

Résolue
9/10
Yantrump
Yantrump
20 février 2023
Résolue
6/10
Free - Faux bond sur un rendez-vous de raccordement fibre et proposition rv 10 jours plus tards

Bonjour, Outre le fait que la livraison des équipements qui devait se faire à mon domicile s'est faite dans un point relais et que j'ai dû me déplacer après avoir…

Résolue
6/10
ElNico
ElNico
2 février 2023
Résolue
10/10
Free - Transfert d'abonnement free - box free toujours indisponible après plus d'un mois d'attente - pas d'info au 3244

Bonjour, je suis abonné Free depuis plus de 20 ans. J'ai eu plusieurs transferts de ligne ADSL, puis fibre. Déménageant hors Ile-de-France dans les Côtes-d'Armor…

Résolue
10/10
Leslip
Leslip
27 janvier 2023
Résolue
9/10
Free - Défaillance du produit vendu - problème avec la box TV

je suis cliente free depuis plusieurs années, en arrivant dans ma nouvelle habitation à Lille je me suis procurée leur box F-BG01B 1-SR, que j'avais déjà utilisée.…

Résolue
9/10
JeromeLille
JeromeLille
28 février 2022
Résolue
9/10
Free - Pas de connexion freebox depuis deux jours

Bonjour, la Freebox ne marche plus du tout depuis deux jours : le chenillard ne fait que tourner lentement, et aucune chaîne de télé n'est disponible (ni bien entendu…

Résolue
9/10
ElNico
ElNico
12 novembre 2021
Résolue
10/10
Avis et Réclamation Free - Panne de ma freebox delta - en mode etape2 pour la deuxième fois en une semaine

Bonjour, heureux propriétaire de la Freebox Delta, et fibré depuis plus de deux ans, je ne rencontrais jusqu'à présent aucune difficulté technique particulière.…

Résolue
10/10
Dommauc
Dommauc
1 septembre 2021
Résolue
9/10
Avis et Réclamation Free - Impossible pour free d'installer la fibre

UNE HONTE impossible d'avoir un Rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre car il y a un an j'ai déjà vu le passage d'un technicien et son compte rendu…

Résolue
9/10