Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
61,5%
Temps Moyen de Réponse
54,6%
Taux de Solution
58,3%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
83,3%
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Avis et Réclamation Free - Panne de ma freebox delta - en mode etape2 pour la deuxième fois en une semaine

Résolue
10/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
12 novembre 2021
Bonjour, heureux propriétaire de la Freebox Delta, et fibré depuis plus de deux ans, je ne rencontrais jusqu'à présent aucune difficulté technique particulière.
Mais voilà, j'ai eu un premier incident technique cette semaine lundi 08/11.
Je constate que le problème ne disparait pas après reboot de la box. Je contacte le 3244, le serveur vocal m'indique un test à distance, jusque là pas de problème.
Puis on me dit que le suivi de ticket aura lieu sur mon interface, et fin de la "conversation" avec le serveur vocal Free. On m'indique alors qu'il faut une prise de RDV.
Je me libère pour être présent au plus tôt le mardi 09/11 matin.
Free fait passer deux techniciens (sous traitants de Free) qui ont été supers, trouvant que la fibre avait été abimée dans la rue, ils ont mis tout en oeuvre et après deux heures d'intervention tout était résolu. La fibre Free était réparée.
Je me dis que le plus gros est derrière moi. Mais non. Aujourd'hui 12/11 matin, rebelote. ETAPE2 sur ma box... Zou, je rappelle le 3244, même topo, test à distance, email de Free m'invitant à prendre RDV. Déjà je suis pas super content de devoir de nouveau attendre le passage d'un technicien 3 jours après l'incident précédent, mais quand on cliques sur prendre RDV : Technicien itinérant Free : pas de date disponible actuellement.
Je m'enquiers alors d'avoir une personne au téléphone sur le 3244, là c'est l'enfer du répondeur vocal Free, tapez 1, 2, 3 puis tapez 1,2 finalement, j'arrive sur le seul service où je peux avoir un humain qui va prioriser ma demande : le service résiliation. Service Qualité Free bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Mon ticket Free passe après discussion au service technique Free niveau 2. Belle escalade. J'attends désormais d'avoir une dispo, un créneau, une possible remise en état à nouveau de ma ligne Free. Et quant à avoir une indemnisation de cette période d'interruption de service Free, il faudra que je fasse un courrier au service client Free puisqu'il n'y a pas d'email voire au service consommateur Free (pas d'email non plus).
Dommage pour un service qui globalement marche pas mal. Mais Free quand ça va pas, t'as rien compris.

#Service Client Free, Avis Free, Contact Free, litige Free, Assistance Free, Service Réclamation Free, Intervention Free
Date d’expérience: 12 novembre 2021
ElNico
ElNico a évalué la marque
13 novembre 2021

Au top. Réclamation publiée sur RéclameICI hier en fin d'après-midi, coup de fil ce matin de Free. Envoi d'un technicien en milieu de journée. Connexion fibre rétablie à 14h. Par contre aux autres techniciens qui coupent la fibre des autres lors de leur passage, faites donc attention. Merci RéclameICI ! Merci Free !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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