Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
35,7%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Pas de connexion freebox depuis deux jours

Résolue
9/10
JeromeLille
JeromeLille a déposé la réclamation
28 février 2022
Bonjour, la Freebox ne marche plus du tout depuis deux jours : le chenillard ne fait que tourner lentement, et aucune chaîne de télé n'est disponible (ni bien entendu la connexion internet via la Freebox). Il est de plus impossible de joindre le SAV de Free : en allant sur le site web, on a un message du type "paramétrage informatique en cours nécessaire pour la prise en compte de votre demande", et ensuite "impossible de donner suite à votre demande, réessayez ultérieurement". Cette gestion catastrophique du SAV de Free et l'absence de prise en charge par un opérateur humain fait que le problème continue de persister, ce qui est de plus en plus intolérable !!!

Avis Free - Problème persistant avec la Freebox aucun accès à internet - qualité de service très mauvaise de Free
Date d’expérience: 28 février 2022
JeromeLille
JeromeLille a évalué la marque
13 mars 2022

Free a très bien traité le problème après le signalement à ReclameIci. Le problème signalé était dû à des causes internes, mais Free en a profité pour résoudre un problème de Freebox qui existait depuis longtemps et qui gênait beaucoup la connexion internet. Un grand merci à Free pour son traitement de la réclamation ! Un grand merci à ReclameIci également pour avoir facilité le traitement du problème !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.