Bonjour, je suis abonné Free depuis plus de 20 ans. J'ai eu plusieurs transferts de ligne ADSL, puis fibre.
Déménageant hors Ile-de-France dans les Côtes-d'Armor (22) j'ai demandé à basculer ma ligne sur la nouvelle adresse, bien que limité à un abonnement ADSL.
On m'a demandé spécifiquement d'être présent pour un passage du technicien et l'établissement de la ligne. Je suis venu sur place spécialement pour que ma ligne soit fonctionnelle le mercredi 4 janvier. Aucun technicien n'est venu à domicile. Je ne sais pas ce qui a été fait (ou pas fait).
Depuis, le message de Free c'est : votre ligne n'a pas encore été établie, vous serez prévenu dès que cela sera le cas. Soit disant lors de mon dernier appel, il y aurait une "saturation" qui nécessite du temps à être résolue !
Etant donné le taux d'équipement en box ici, je suis un peu surpris de cette explication.
Le dernier échange téléphonique avec Free datant d'il y a une dizaine de jours, on m'avait dit "établissement de la ligne prévu au 31.01"
Evidemment, le 31/01, rien.
Aujourd'hui le 02/02 je rappelle le 3244, on m'indique que finalement ce serait plus tard que prévu. Peut-être la semaine prochaine.
En attendant mes services associés : Cafeyn, Canal ... ne fonctionne pas ?
Est-ce que Free peut au moins me donner l'accès à ces services complémentaires, cela motivera peut-être à suivre de près l'établissement de la ligne par France Télécom - Orange sans trop me pénaliser ?
Je vous remercie par avance !
Date d’expérience: 4 janvier 2023
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