Performance de la Marque
80.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
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Résolue
9/10
Lilou
Lilou a déposé la réclamation
16 mars 2023 (Modifié le 17 mars 2023)
J’avais déjà, profité de la promo de Free pour avoir Amazon Prime et tous les services, gratuit pendant 6 mois, il y a plus d'un an de cela
Le 10/02/2023 j’ai reçu un mail avec la même offre que j’ai accepté mais en mars j’ai été facturé de 6€99.
Depuis le 04-03-2023 j’ai saisi le service de proximité Free, qui fait de son mieux mais…..attend une réponse du « service concerné « à Paris est-ce normal ?
Date d’expérience: 10 février 2023
Free
17 mars 2023
Bonjour,

Une réponse vous a été apporté suite au contact de ce jour auprès de notre assistance de Proximité. Votre retour est partagé afin d'améliorer nos futures offres et promotions.
Lilou
Lilou a évalué la marque
18 mars 2023

seul problème avec FREE, aucun contact direct

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Je retranscris ce que j’ai répondu à Free : « Je ne peux que regretter que le mail que j'ai reçu ne soit pas plus explicite, je ne suis pas sure que les conditions tarifaires aient été annoncées sur l'espace abonné au moment de la validation. Il est bien évident que j'ai annulé "cette offre gratuite" et que nous en resterons là cordialement »en précisant que le service de proximité Free a toujours été à l’écoute
Par contre je remarque que mon premier échange avec le service de proximité date du 04/03/2023 et que je n’ai eu la réponse de Free que le 17/03/2023 après que le 16/03/2023 j’ai envoyé une réclamation sur votre site …….que faut-il comprendre ?????
Merci à vous

Ça me rassure de constater que je ne suis pas là seule à avoir eu cette fausse offre par mail 🤨