J’avais déjà, profité de la promo de Free pour avoir Amazon Prime et tous les services, gratuit pendant 6 mois, il y a plus d'un an de cela
Le 10/02/2023 j’ai reçu un mail avec la même offre que j’ai accepté mais en mars j’ai été facturé de 6€99.
Depuis le 04-03-2023 j’ai saisi le service de proximité Free, qui fait de son mieux mais…..attend une réponse du « service concerné « à Paris est-ce normal ?
Date d’expérience: 10 février 2023
Je retranscris ce que j’ai répondu à Free : « Je ne peux que regretter que le mail que j'ai reçu ne soit pas plus explicite, je ne suis pas sure que les conditions tarifaires aient été annoncées sur l'espace abonné au moment de la validation. Il est bien évident que j'ai annulé "cette offre gratuite" et que nous en resterons là cordialement »en précisant que le service de proximité Free a toujours été à l’écoute
Par contre je remarque que mon premier échange avec le service de proximité date du 04/03/2023 et que je n’ai eu la réponse de Free que le 17/03/2023 après que le 16/03/2023 j’ai envoyé une réclamation sur votre site …….que faut-il comprendre ?????
Merci à vous
Ça me rassure de constater que je ne suis pas là seule à avoir eu cette fausse offre par mail 🤨
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