Performance de la Marque
82.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
95%
Temps Moyen de Réponse
89,5%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
41%
Taux de fidélisation des clients
30%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Mathilde
Mathilde
24 mai 2024
En attente
Free - Plus de service depuis 1 mois 1/2

Ma freebox est en panne depuis le 10 avril. Free dit qu'il s'agit d'un incident collectif suite à des travaux de mise à jour réalisés par SFR sur la fibre. Nombre…

En attente
ErwanP
ErwanP
16 mai 2024
En traitement
Free - Plus de service depuis 1 mois - service client en dessous de tout

Je n’ai plus aucun service fibre depuis le 18 Avril. Un ticket d’incident a été ouvert le jour même et aucun avancement depuis. Ayant un ticket d’incident ouvert,…

En traitement
Avrine
Avrine
8 avril 2024
Résolue
5/10
Free - Incompetence des conseillers free

Bonjour, j'ai l'impression que les conseillers de Free que l'on a au téléphone pour qu'ils nous expliquent les problèmes quels qu'ils soient, ont appris les réponses…

Résolue
5/10
Molloy
Molloy
8 mars 2024
Résolue
Free - Sans fibre depuis 1 mois, paris

Premiers problème sur la fibre remontés à Free dès le 3 février (et même avant). Ignorés par Free. Preuves : screens envoyés sur Whatsapp. Le 12 février un tech…

Résolue
Avrine
Avrine
4 février 2024
Résolue
8/10
Free - Problèmes depuis novembre 2023

Bonjour, le 22/11/2023 un ticket d'incident a été ouvert sur ma ligne. J'ai des problèmes de réseau. Ma boite mail Zimbra ne fonctionne pas comme il faudrait. J'ai…

Résolue
8/10
Bafouée
Bafouée
3 janvier 2024
Résolue
1/10
Free - Abus complet

"Après étude de votre dossier, nous constatons qu\'un ticket d\'incident a été ouvert pour la période du 18 au 23/12/2023. Nous validons donc un remboursement au…

Résolue
1/10
tromp
tromp
2 janvier 2024
Résolue
1/10
Free - Freebox déconnectée sans explication

Je viens de passer dans la nouvelle année sans que ma Freebox soit dépannée bien que les "conseillers" free m'aient assuré du contraire. Ma ligne a été débranchée…

Résolue
1/10
DEVALLA MARIE HELENE
DEVALLA HELENE
12 décembre 2023
Résolue
Avis Free - réclamation Abonnement free pro

Le 20 novembre 2023, j’ai été contactée par un conseiller Free Pro qui m’a proposé de souscrire un abonnement Free Pro. Les tarifs étant similaires à ceux que j'avais…

Résolue
Sarah EH
Sarah EH
13 novembre 2023
Résolue
Free - Retrait de frais injustes et injustifié suite à une résiliation

Bonjour, Je pourrai faire un roman tellement cette histoire est lunaire. Lorsque j'ai souscrit à un abonnement Freebox, j'ai été agressée physiquement par la gardienne…

Résolue
Belkadi Nabil
Belkadi Nabil
5 octobre 2023
Résolue
2/10
Free - Facturation abusive suite à une procédure d'installation à rallonge

Bonsoir, Nous avons souscrit à un abonnement Freebox Delta (offre à 39,99e par mois au lieu de 49,99e mois) qui n'a pu être activé qu'à partir du 5 septembre 2023,…

Résolue
2/10