je suis cliente free depuis plusieurs années, en arrivant dans ma nouvelle habitation à Lille je me suis procurée leur box F-BG01B 1-SR, que j'avais déjà utilisée.
Dès les premières utilisations j'ai remarqué une défaillance, la box surchauffait et sautait à quasi chaque usage de plus de trente minutes (embêtant pour regarder la TV). J'en ai rapidement fait part à Free, qui m'ont expliqué que le problème devait venir de la non-synchronisation entre la boxe et la télécommande. Ils m'ont proposé d'échanger la télécommande gratuitement, j'ai donc pris de mon temps pour aller jusqu'à un point relais pour faire l'échange. lorsque tout était en place, le bug persistait. Lasse, j'ai laissé couler.
En septembre 2022, ayant déménagé, j'ai fait "déménager" ma Freebox. un technicien très sympathique est venu chez nous et je lui ai fait part de mes problèmes, ce à quoi il m'a dit d'aller changer un câble qui serait soi-disant la source du problème. mais après avoir passé du temps en attente au téléphone et être passé au magasin Free, je n'avais plus la force de me battre et ai accepté ma condition.
Bref, en ayant partagé ma situation avec un ami ingénieur, il m'a affirmé que le problème viendrait tout simplement du modèle rendu presqu'obsolète par le débit actuel. ce modèle semble complètement défaillant et je pense qu'il faudrait le retirer du marché.
et maintenant quand j'essaie de ré avoir accès à mon espace client avec mon identifiant ainsi que mon mail (informations que j'ai retiré de la dernière facture que j'ai reçu), mes infos seraient alors invalides - je ne peux même plus retrouvé les échanges que j'ai eu avec le service client de Free...
Date d’expérience: 27 janvier 2023
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