Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94,2%
Taux de Solution
88,9%
Moyenne des évaluations
41%
Taux de fidélisation des clients
30%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Facturation erronée sur une offre gratuite

Résolue
7/10
tromp
tromp a déposé la réclamation
24 mars 2023
j'ai eu un mail de Free en février 2023 qui m'informait d'une offre gratuite d'amazon prime avec confirmation de commande à 0.00 € par Amazon au final on me fait payer un abonnement de 6.99 € je n'arrive pas à me faire entendre du service client que ce soit par téléphone par twitter par WhatsApp ou par courrier
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mars 2023
tromp
tromp a évalué la marque
27 mars 2023

Sauvé par le gong ! suite à plusieurs avis négatifs déposés sur le suivi qualité pour le service client j'ai été contacté par une personne très compétente qui m'a très bien pris en charge et m'a réconcilié avec Free. C'est dommage que je n'ai pas eu affaire à cette personne tout de suite cela aurait évité un mois d'énervement et une envie de quitter Free que je connais depuis presque 20 ans

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.