Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Guillaume
Guillaume
27 février 2024
Résolue
9/10
Sosh - Perte d'accès à ma messagerie vocale, aucune solution technique

Bonjour, J'ai reçu un SMS de Sosh m'invitant à sécuriser ma messagerie vocale par un code de 4 à 6 chiffres. J'ai donc composé le 888, et après avoir suivi les…

Résolue
9/10
Valentin Daniel
Valentin Daniel
10 avril 2023
Sans solution
Sosh - 50 euros de frais de service prélevés suite à mon désabonnement pour déménagement à l'étranger

Bonjour Je me suis désabonné de mon abonnement internet SOSH pour raison de déménagement à l'étranger. Dans les CGV de SOSH, ,nous ne devons pas être prélevé des…

Sans solution
ElNico
ElNico
2 février 2023
Sans solution
Sosh - Augmentation du prix du forfait et pas de flexibilité sur le fait d'accéder aux forfaits promotionnels orange

Je suis vraiment un peu circonspect. Avant-hier je regarde la possibilité de basculer sur un forfait Orange (et non Sosh) en promotion, correspondant à mes besoins,…

Sans solution
Le guen thierry
Le thierry
22 décembre 2022
Sans solution
1/10
Sosh - 4 mois sans service internet Sosh - demande de compensation

Bonjour Je n'ai pas eu d'internet du 01/09 au 10/12/2022. Ils ont ouvert x tickets en m'annonçant des résolutions de 1 semaine à 3 semaines mais toujours le même…

Sans solution
1/10
Low
Low
24 novembre 2022
Sans solution
Sosh - 1 an sans fibre Sosh malgré relances

J'aimerai que orange/sosh fasse intervenir des techniciens pour faire aboutir ma commande d'il y a plus d'un an. Les 2 derniers rdv fixé par orange, fin octobre…

Sans solution
Tess
Tess
19 octobre 2022
Sans solution
Sosh - Erreur factures Sosh

Vous avez un service désorganisé,ces factures ça me dit rien du tout, je suis toujours avec RED SFR,vos matériels sont restituer et le contrat avec Sosh est résilié…

Sans solution
Tess
Tess
2 octobre 2022
Sans solution
Sosh - Erreur factures Sosh - Réclamation Sosh - annulation de factures Sosh

J'ai annulé l'offre Sosh ADSL parce que il ne correspond pas à ma commande. Ensuite j'ai résilier cette offre Sosh ADSL et restituer le matériels. Je préfère garder…

Sans solution
TED
TED
11 septembre 2022
Sans solution
1/10
Sosh - Facturation apres resiliation - impossibilité de joindre le service client Sosh - SAV Sosh - Gestion de la résiliation et portabilité par Sosh

mon abonnement internet boite Sosh a été resilié par un autre operateur au mois de juillet. La portabilité de mon numéro fixe a été demandé grâce à mon RIO. Mon…

Sans solution
1/10
EL MOUTAANI AYOUB
EL AYOUB
12 août 2022
Sans solution
Sosh - Facturation hors forfait non justifiée - Appel aux secours facturé par Sosh - Réclamation Appel Sosh payant au 112 - Avis forfait mobile Sosh

Lors d'un passage en Suisse j'ai été amenée à contacter le 112 qui est le numéro d'appel des secours européen et qui est gratuit. Sosh me facture cet appel comme…

Sans solution
michel jouanin
michel jouanin
10 août 2022
Sans solution
Sosh - Frais de facturation liés à des accès de sites de jeux erronés sans information auprès du client par Sosh - Réclamation facturation de jeux jamais achetés Sosh - Avis abonnement mobile Sosh

Madame, Monsieur, Depuis décembre 2021, j'ai opté pour un contrat tél mobile chez sosh Montant : 14,99 mensuel Depuis trois mois, je m'étonnais que ce montant ne…

Sans solution