Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Frais de facturation liés à des accès de sites de jeux erronés sans information auprès du client par Sosh - Réclamation facturation de jeux jamais achetés Sosh - Avis abonnement mobile Sosh

Sans solution
michel jouanin
michel jouanin a déposé la réclamation
10 août 2022
Madame, Monsieur,

Depuis décembre 2021, j'ai opté pour un contrat tél mobile chez sosh Montant : 14,99 mensuel
Depuis trois mois, je m'étonnais que ce montant ne cessait d'augmenter. Je viens de remarquer
dans le détail des dernières factures, à mon grand étonnement, sans aucune manipulation de ma part, des facturations d'accès à des sites de jeux que je n'utilise absolument pas.
Je vous remercie pour l' analyse de cette situation plus qu'inquiétante car le cumul des sommes devient non négligeable...
Pouvons-nous prétendre à une régularisation de ces facturations erronées et inacceptables car elles
se sont produites sans aucune intervention de notre part ni information d'une modification de contrat...? par l'opérateur SOSH (De nombreux témoignages similaires sont en ligne...)
Avec tous mes remerciements,
Client SOSH depuis 2021 problèmes rencontrés depuis trois mois
Date d’expérience: 10 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.