Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
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Sosh - Facturation apres resiliation - impossibilité de joindre le service client Sosh - SAV Sosh - Gestion de la résiliation et portabilité par Sosh

Sans solution
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TED
TED a déposé la réclamation
11 septembre 2022
mon abonnement internet boite Sosh a été resilié par un autre operateur au mois de juillet. La portabilité de mon numéro fixe a été demandé grâce à mon RIO. Mon nouvel opérateur me confirme que la résiliation et la portabilité de ma ligne ont été effectuées au mois de juillet. Malgré cela j'ai été facturé au mois d'aout et au mois de septembre .... et impossible de les joindre par le chat qui ne fonctionne pas.... et pas mieux par téléphone, quand j'appelle le SAV et que je donne mon numéro de tel a la boite vocale Sosh il ne reconnaisse pas le numéro .... (preuve que ce numéro et donc ce contrat n'existe plus pour eux...)
Date d’expérience: 11 septembre 2022
TED
TED a évalué la marque
28 novembre 2022

Nul

Cette réclamation a été considérée sans solution
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