Je suis vraiment un peu circonspect.
Avant-hier je regarde la possibilité de basculer sur un forfait Orange (et non Sosh) en promotion, correspondant à mes besoins, et j'interroge le chat Sosh / Orange qui me répond au bout de près d'une heure (oui quand même !) que l'offre est réservée aux non-clients Orange et non-clients Sosh.
Aujourd'hui je reçois un message pour m'indiquer que mon offre Sosh va augmenter unilatéralement de 1€ en raison des coûts d'exploitation...
Je trouve le procédé un peu cavalier. Et la bascule sur un forfait Orange qui me conviendrait à priori vous permettait de conserver le même revenu pendant 12 mois, et potentiellement de doubler ensuite.
Bref, écoutez vos clients et leurs demandes, trouvez des solutions ou donnez de la flexibilité aux personnel chez vous pour faire de la rétention voire de la montée en gamme.
"Vous avez choisi Sosh pour votre forfait mobile et nous vous remercions de votre confiance.
Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet.
Nous avons cependant décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients et de limiter à 1€ TTC par mois, l’augmentation du prix de votre abonnement.
Cette décision prendra effet sur votre facture à partir du mois d’avril 2023.
Vous avez la possibilité à tout moment de choisir une autre offre ou de résilier sans frais votre offre actuelle, durant les 4 mois suivant la réception de ce courrier en vous connectant à votre espace client sur sosh.fr, via l'application MySosh ou en contactant nos conseillers sur assistance.sosh.fr.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à assurer notre mission qui est de vous proposer au quotidien le meilleur des réseaux Orange."
Date d’expérience: 2 février 2023
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