Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - 50 euros de frais de service prélevés suite à mon désabonnement pour déménagement à l'étranger

Sans solution
Valentin Daniel
Valentin Daniel a déposé la réclamation
10 avril 2023
Bonjour

Je me suis désabonné de mon abonnement internet SOSH pour raison de déménagement à l'étranger.
Dans les CGV de SOSH, ,nous ne devons pas être prélevé des frais de service si nous déménageons et quittons la France, ce qui est mon cas (preuve à l'appui transmis à SOSH via lettre recommandée avec avis de réception).
J'ai pourtant bien été prélevé des 50 euros et cela dure depuis maintenant 4 mois.
J'espère être remboursé le plus rapidement possible.

Merci par avance.
Date d’expérience: 10 avril 2023
Valentin Daniel
11 avril 2023
Courier recommandé reçu et signé par Orange internet le 23 janvier 2023.
SAV me contacte enfin le 11 avril suite à la prise d'un RDV pour me dire qu'il ne retrouve pas le justificatif de déménagement à l'étranger et que je dois le renvoyer de nouveau en recommandé.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.