Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Perte d'accès à ma messagerie vocale, aucune solution technique

Résolue
9/10
Guillaume
Guillaume a déposé la réclamation
27 février 2024
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Sosh m'invitant à sécuriser ma messagerie vocale par un code de 4 à 6 chiffres.
J'ai donc composé le 888, et après avoir suivi les indications, on m'informe que ma messagerie est à présent protégée par un code, sauf que je n'ai jamais défini ce code. Je n'ai plus accès à ma messagerie car on me demande ce code, que je n'ai jamais reçu.
J'ai sollicité l'assistance en ligne, où un robot m'indique 3 marches à suivre qui ne fonctionnent pas :
- Appel au 06 08 08 08 08 -> on me demande le code, impossible d'aller plus loin
- Appel au 888 -> on me demande le code, impossible d'aller plus loin
- Espace client orange.fr -> rien ne permet d'accéder à ce code et encore moins de le redéfinir.
L'assistance orange me renvoie vers l'assistance Sosh en ligne.
Le siège d'Orange ne peut pas m'aider. Le service commercial non plus.
Que faire ?
J'envisage très clairement de résilier.
Date d’expérience: 27 février 2024
Guillaume
Guillaume a évalué la marque
27 février 2024

Le problème a été résolu par la messagerie instantanée d'assistance en ligne. Dommage que l'interface du compte utilisateur ne permette pas de modifier ce code, et qu'aucun dépannage ne soit possible par téléphone.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.