Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Sosh m'invitant à sécuriser ma messagerie vocale par un code de 4 à 6 chiffres.
J'ai donc composé le 888, et après avoir suivi les indications, on m'informe que ma messagerie est à présent protégée par un code, sauf que je n'ai jamais défini ce code. Je n'ai plus accès à ma messagerie car on me demande ce code, que je n'ai jamais reçu.
J'ai sollicité l'assistance en ligne, où un robot m'indique 3 marches à suivre qui ne fonctionnent pas :
- Appel au 06 08 08 08 08 -> on me demande le code, impossible d'aller plus loin
- Appel au 888 -> on me demande le code, impossible d'aller plus loin
- Espace client orange.fr -> rien ne permet d'accéder à ce code et encore moins de le redéfinir.
L'assistance orange me renvoie vers l'assistance Sosh en ligne.
Le siège d'Orange ne peut pas m'aider. Le service commercial non plus.
Que faire ?
J'envisage très clairement de résilier.
Date d’expérience: 27 février 2024
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