Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Erreur factures Sosh - Réclamation Sosh - annulation de factures Sosh

Sans solution
Tess
Tess a déposé la réclamation
2 octobre 2022
J'ai annulé l'offre Sosh ADSL parce que il ne correspond pas à ma commande.
Ensuite j'ai résilier cette offre Sosh ADSL et restituer le matériels.
Je préfère garder la fibre RED SFR avec qui je suis depuis maintenant deux ans .donc revérifier vos dates par rapport à ces fausse factures si non vous pouvez contacter tout simplement le RED SFR,il faut fou pour avoir deux opérateurs pour deux factures pour le même foyer.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.