Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Facturation hors forfait non justifiée - Appel aux secours facturé par Sosh - Réclamation Appel Sosh payant au 112 - Avis forfait mobile Sosh

Sans solution
EL MOUTAANI AYOUB
EL AYOUB a déposé la réclamation
12 août 2022
Lors d'un passage en Suisse j'ai été amenée à contacter le 112 qui est le numéro d'appel des secours européen et qui est gratuit. Sosh me facture cet appel comme du hors forfait, de plus cet appel aurait duré 13h25 ce qui est totalement impossible. Le coût de cet appel est donc de 306, 06 euros. Il est bien notifié dans la grille tarifaire de Sosh que l'appel au 112 est gratuit.
Le service réclamation de Sosh ne m'a apporté aucune réponse satisfaisante à ce jour et reste sur cette facturation.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.