Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Mon colis est scanner tous les jours à Rennes mais ne part pas de Rennes depuis 3 semaines

Résolue
10/10
Fred29860
Fred29860 a déposé la réclamation
6 mai 2021
J'ai fais plusieurs réclamation réponses votre colis présente pas d'anomalie il est en cours d'acheminement depuis 3 semaines à Rennes personne c'est pourquoi il est sur la chaîne de distribution mais il part pas merci de résoudre mon problème merci
Date d’expérience: 6 mai 2021
MONDIAL RELAY
7 mai 2021
Bonjour Frédéric, nous vous présentons nos excuses, une erreur a été commise dans l'acheminement, l’agence a été informée et fait le nécessaire pour que le colis soit remis dans la bonne direction, l'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de cette demande depuis quelque temps, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Fred29860
Fred29860 a évalué la marque
14 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.