Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,3%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,9%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.7
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Echec de livraison

En attente
Salavagione
Salavagione a déposé la réclamation
11 mai 2024
Ma commande chez SHEIN n° GSONG447000N4VK avec n° de suivi 76511946 n'a pas été livré à l'adresse prévue : point relais Locker Mondial Relay 236 avenue de la ciboulette 34130 Saint Aunés (à coté du magasin Cultura).
J'ai reçu ce jour une notification d'échec de livraison du transporteur Hub Harnes Fr.
Pouvez-vous renouveler cette livraison ?
Date d’expérience: 11 mai 2024
Salavagione
Salavagione attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.