Je suis chez eux depuis 3ans je passe de 35e à 45e par mois puis cresendo..jusqu'à arriver aujourd'hui d'après leur régularisation de 96e a 169e!!!!! On n'y comprends…
J'ai reçu une facture de 5205 euro cette facture n'est pas justifié c'est impossible de trouver une facture si élevée j'ai téléphoné et on me réponds juste si si…
Bonjour à vous, Je fais une réclamation car j’ai communiqué par mail à Iberdrola en date du 4 mars avec preuve à l’appui la capture d’écran avec date et heure de…
Je demande à recevoir toutes les factures d'énergie et de gaz qui m'ont été facturées jusqu'à aujourd'hui, car je n'ai jamais reçu de facture, je n'ai aucune idée…
Bonjour, je ne trouve pas de clarté dans l'augmentation du prix du kw et payer mensuel entre 35 € et maintenant plus de 200 € par mois, je voudrais revoir cela…
suite à un mail Iberdrola m'informant d'une hausse de leur tarif j'ai changé de fournisseur au mois d'aout 2022 et depuis , malgrés 5 ou 6 appels au service client,je…
Bonjour, je viens de recevoir 2 factures, une me demandant de payer une facture et une me disant que je serai remboursé le remboursement qui devait avoir lieu sous…
Augmentation innatendu (je n'ai jamais été mise au courant du changement de contrat avant ma dernière facture )et abusif du prix du kWh. Je payais jusqu'au mois…
Bonjour. J'écris ces quelques mots car je suis extremement décue de l'attitude d'Iberdrola! Le 22 Octobre dernier, j'ai emménagé dans un nouveau logement dont j'avais…
bonjour après deux appelles téléphonique infructueux je vous adresse ce mail car j’ai constater une erreur de facturation entre les KWH facturée et les KWH réel…