Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 92.2
2 Engie 37.2
3 ENI 24.1
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Iberdrola10.5
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Iberdrola - Facture disproportionnée et astronomique iberdola lorine

Sans résolution
Lorinecl
Lorinecl a déposé la réclamation
25 avril 2023
Bonjour à vous,

Je fais une réclamation car j’ai communiqué par mail à Iberdrola en date du 4 mars avec preuve à l’appui la capture d’écran avec date et heure de mon compteur afin d’attester mon départ de l’appartement.
Mi février j’avais prévenu par recommandé Iberdrola de mon déménagement le 4 mars. Très tardivement ils me laissent le choix entre 2 mars et le 6 mars pour l’intervention d’un technicien. Finalement le 2 mars n’étant soi disant plus disponible, un technicien est prévu pour passage le 6 mars sans que je puisse avoir mon mot à dire. Le 12 avril, pour la période du 3 au 6 mars, je reçois une facture d’un montant encore plus astronomique que d’habitude à savoir en l’occurrence : 777,38 euros…

Suite à cela, j’envoie les éléments de preuve avec tous les échanges précédents que nous avons pu avoir qui attestent de leur manque de diligence + la dernière facture d’environ 542 euros qui correspondait à 2 mois pour mettre en évidence l’absurde de la situation.

A l’heure actuelle, je refuse de payer pour cette injustice flagrante et n’ayons pas peur des mots : escroquerie.

Vous remerciant pour votre aide,

Lorine
0658579931
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 avril 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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