Bonjour à vous,
Je fais une réclamation car j’ai communiqué par mail à Iberdrola en date du 4 mars avec preuve à l’appui la capture d’écran avec date et heure de mon compteur afin d’attester mon départ de l’appartement.
Mi février j’avais prévenu par recommandé Iberdrola de mon déménagement le 4 mars. Très tardivement ils me laissent le choix entre 2 mars et le 6 mars pour l’intervention d’un technicien. Finalement le 2 mars n’étant soi disant plus disponible, un technicien est prévu pour passage le 6 mars sans que je puisse avoir mon mot à dire. Le 12 avril, pour la période du 3 au 6 mars, je reçois une facture d’un montant encore plus astronomique que d’habitude à savoir en l’occurrence : 777,38 euros…
Suite à cela, j’envoie les éléments de preuve avec tous les échanges précédents que nous avons pu avoir qui attestent de leur manque de diligence + la dernière facture d’environ 542 euros qui correspondait à 2 mois pour mettre en évidence l’absurde de la situation.
A l’heure actuelle, je refuse de payer pour cette injustice flagrante et n’ayons pas peur des mots : escroquerie.
Vous remerciant pour votre aide,
Lorine
0658579931
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 avril 2023
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