J'ai reçu une facture de 5205 euro cette facture n'est pas justifié c'est impossible de trouver une facture si élevée j'ai téléphoné et on me réponds juste si si c'est bien ça alors que ma maison bien isolée j'ai chauffer cas 19 et juste le salon et ma chambre seulement donc c'est impossible pas de plan d'epurement rien
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 avril 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Idem pour moi, ils me réclament 3000 euros environ de régularisation (pour 6 mois de conso !), j'ai donc résilié, et la facture de résiliation reçue : 729 euros pour 21 jours. Leurs arguments est qu'ils m'ont envoyé une lettre pour signaler les augmentations de tarifs, sauf que l'abonnement a été multiplié par 5 sans aucune justification car rien à voir avec le prix du kWh, et cette lettre n'a pas été envoyé dans les temps qui auraient dû être respectés (1 mois avant la date de renouvellement du contrat). Eux me disent que la date du renouvellement du contrat est la date de mise en service, et je ne suis pas du tout d'accord ! Je vais être obligée d'en référer avec le médiateur national de l'énergie, perte de temps et d'énergie pour une facture astronomique (plus tout ce que j'ai déjà versé par mois, cela revient à environ 5000 euros d'électricité pour un 3 pièces en HLM !!!). A suivre...
Bonjour je suis dans le même cas que vous de 2460 euros a l année je suis passé a 8086 euros en aillant moins consommer pouvez-vous me dire le recours que vous avez eu car là je viens de recevoir un mail du service contentieux cordialement
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Idem pour moi, ils me réclament 3000 euros environ de régularisation (pour 6 mois de conso !), j'ai donc résilié, et la facture de résiliation reçue : 729 euros pour 21 jours. Leurs arguments est qu'ils m'ont envoyé une lettre pour signaler les augmentations de tarifs, sauf que l'abonnement a été multiplié par 5 sans aucune justification car rien à voir avec le prix du kWh, et cette lettre n'a pas été envoyé dans les temps qui auraient dû être respectés (1 mois avant la date de renouvellement du contrat). Eux me disent que la date du renouvellement du contrat est la date de mise en service, et je ne suis pas du tout d'accord ! Je vais être obligée d'en référer avec le médiateur national de l'énergie, perte de temps et d'énergie pour une facture astronomique (plus tout ce que j'ai déjà versé par mois, cela revient à environ 5000 euros d'électricité pour un 3 pièces en HLM !!!). A suivre...
Bonjour il faudrait qu'on ce réunissent tous pour essayer de monter un dossier contre eux car la c'est de l'*INTERDIT* ce qu'on nous a fait
Bonjour je suis dans le même cas que vous de 2460 euros a l année je suis passé a 8086 euros en aillant moins consommer pouvez-vous me dire le recours que vous avez eu car là je viens de recevoir un mail du service contentieux cordialement
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