Performance de la Marque
14.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,8%
Temps Moyen de Réponse
19,5%
Taux de Solution
10,8%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 89.7
2 Engie 34.9
3 ENI 24.1
...
Iberdrola14.7
  • Iberdrola
    Tour Ariane 
    5 Place de la Pyramide
    92088 Paris, La Défense Cedex, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Iberdrola - Erreur de point de livraison ayant entrainé une coupure de courant de presque 17 jours - Réclamation Iberdrola - Client Mécontent Iberdrola - Dédommagement Iberdrola - Remboursement Iberdrola

Sans solution
1/10
carole CHESNEL
carole CHESNEL a déposé la réclamation
24 juin 2022
Bonjour.
J'écris ces quelques mots car je suis extremement décue de l'attitude d'Iberdrola!
Le 22 Octobre dernier, j'ai emménagé dans un nouveau logement dont j'avais bien donné le nom de l'ancienne locataire et pourlesquels Iberdrola m' a certifié qu'il connaissait bien l'adresse.....
Cependant, il se trouve que j'ai été 17 jours sans courant ...donc sans eau chaude, dans le froid , sans lumière en pleine période hivernale!
(je vous passe les détails forts nombreux, compliqués etc...)
En résumé et vérité, il se trouve qu'Iberdrola s'est trompé, DES LE DEBUT, de point de livraison.
Depuis novembre, date à laquelle, sur les conseils d'ENEDIS, j'ai envoyé divers courriers avec accusés de reception, mails, appels récurrents, réclamant des indemnités compensatrices, Iberdrola fait la sourde oreille, avec; comme seule réponse .......le néant, rien , silence radio!!!
"la qualité de nos services est notre prioritè" est une grande hypocrisie!!!
Quelle attitude immature!!!
J'avoue que je ne comprends pas une telle attitude!?!

Bien à Vous.
MLLE C.C.
Date d’expérience: 22 octobre 2021
carole CHESNEL
8 juillet 2022
toujours pas résolue.
Iberdrola fait toujours l'autruche, l'aveugle et le sourd!
Quelle honte!!!!!
carole CHESNEL
23 juillet 2022
Bonjour.
Je suis sans nouvelles de votre part;
Es ce normalN

Gratitude.
MLLE CHESNEL CAROLE
carole CHESNEL
4 septembre 2022
Chers experts d'Iberdrola, que vous arrivent'ils?
bientot un an que le préjudice cité en objet n'est pas encore résolu malgré X relances avec accusés de reception, mail, etc.
Faut'il que je mette mon avocat sur ce dossier????
Dites et je passe à l'action de suite!
carole CHESNEL
20 septembre 2022
.....................;Quelle honte!!!!d'une telle indifférence!!!!
carole CHESNEL
carole CHESNEL a évalué la marque
8 novembre 2022

A FUIR!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.