Bonjour.
J'écris ces quelques mots car je suis extremement décue de l'attitude d'Iberdrola!
Le 22 Octobre dernier, j'ai emménagé dans un nouveau logement dont j'avais bien donné le nom de l'ancienne locataire et pourlesquels Iberdrola m' a certifié qu'il connaissait bien l'adresse.....
Cependant, il se trouve que j'ai été 17 jours sans courant ...donc sans eau chaude, dans le froid , sans lumière en pleine période hivernale!
(je vous passe les détails forts nombreux, compliqués etc...)
En résumé et vérité, il se trouve qu'Iberdrola s'est trompé, DES LE DEBUT, de point de livraison.
Depuis novembre, date à laquelle, sur les conseils d'ENEDIS, j'ai envoyé divers courriers avec accusés de reception, mails, appels récurrents, réclamant des indemnités compensatrices, Iberdrola fait la sourde oreille, avec; comme seule réponse .......le néant, rien , silence radio!!!
"la qualité de nos services est notre prioritè" est une grande hypocrisie!!!
Quelle attitude immature!!!
J'avoue que je ne comprends pas une telle attitude!?!
Bien à Vous.
MLLE C.C.
Date d’expérience: 22 octobre 2021
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