Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
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    SFR
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SFR - Remboursement de prélèvements indus

Sans solution
Yassine Temlali
Yassine Temlali a déposé la réclamation
7 janvier 2024
Alors qu’en quittant la France en juillet 2023 pour l'étranger, j’ai pris le soin de résilier mon abonnement SFR (pour les numéros 0620945221 et 0609032277), j’ai continué à être facturé indûment. Plusieurs prélèvements ont été effectués sur mon compte :
- 4 août 2023 : 14, 63 euros.
- 4 septembre 2023 : 30,99 euros.
- 5 octobre 2023 : 30,99 euros
- 6 novembre 2023 : 30,99 euros
5 décembre 2023 : 30,99 euros.
4 janvier 2024 : 108, 16 euros.
Je ne comprends absolument pas le pourquoi de ces prélèvements alors que mes lignes ont été résiliés et je ne comprends surtout pas à quoi peut correspondre le prélèvement de 108, 16 euros.
Je demande le remboursement de l’ensemble de ces sommes sur le même compte bancaire où elles ont été prélevées.
Date d’expérience: 4 janvier 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
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