Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
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SFR - Comportement de technicien installation fibre, travaux de malfaçon

Sans solution
Beata Blachowska
Beata Blachowska a déposé la réclamation
22 février 2023
Madame BLACHOWSKA Beata

Ligne : 05 33 51 77 89
eMail : [email protected]
No contrat : 1-C5YO7EAN

Bonjour,

Je suis cliente chez vous depuis juillet 2017. Il y a quelques jours, j’ai décidé de m’abonner chez vous à la fibre. Le 21 février 2023, le technicien qui installe la fibre est venu à 9h30.
Du départ son comportement n’était pas correct. Il était de mauvaise humeur, il se plaignait à voix haute. Chaque fois quand il s’est adressé à moi c’est avec une voix désagréable, agressive, méprisante et harcelante. Il m’avait humilié par son comportement.

Rien ne lui concorda :
- le câble qu’il a amené avec lui n’était pas assez long
- qu’il faille le tirer du troisième étage
- il décréta d’office que la boxe ne pourra pas entrer dans mon meuble de la télévision, etc.

Il était si agressif, je me suis sentie en danger donc je suis partie dans une autre pièce d’appartement pour téléphoner à SFR (1023). Pendant notre conversation, j’ai parlé à voix basse, j’avais peur qu’il m’entende.
Quand je suis sortie de ma cachette, après certains temps, le technicien n’était plus dans l’appartement. Il est parti sans m’avertir.

J’ai regardé ce qu’il a fait :
- il a collé le câble au long du mur jusqu’à la boxe fibre
- il n’a rien branché à la boxe
- il a laissé les meubles au milieu de la pièce
- il a laissé sur le sol les cartons, morceaux de papier

Quand il est parti, rien n’a fonctionné, l’internet, le téléphone, la télévision. Je n’avais pas la connexion internet sur mon téléphone portable ni ma tablette. Il est revenu dans probablement 30 minutes et il m’a demandé de signer. J’ai refusé donc il m’avait menacé en disant toujours avec la voix agressive (si vous ne signiez pas, vous allez payer 60€).
Comme j’avais peur de lui, j’ai signé, il est parti et j’ai fermé la porte rapidement.
Le technicien ne m’avait jamais expliqué le fonctionnement de la boxe. Comment brancher les cordons pour avoir toutes les connexions : télévision, téléphone, internet.

Pour information : je suis handicapée diminuer physiquement, reconnue par MDPH. Je me déplace avec difficulté, je ne peux pas me baisser ni faire de mouvements brusques. Dans mon état physique je ne peux pas déplacer les meubles, me baisser pour broncher les fils à la boxe.

Je vous prie d’intervenir pour régler cet incident fort désagréable. Enfin, qu’il ne se reproduit plus chez une autre personne !

Je vous remercie d’avance.

Cordialement, Beata BLACHOWSKA
Date d’expérience: 21 février 2023
Beata Blachowska
8 mars 2023
Ma réclamation à propos du comportement de technicien qui a installé la fibre le 21 février 2023 à mon domicile est toujours actuelle.


Madame BLACHOWSKA Beata

Ligne : 05 33 51 77 89
eMail : [email protected]
No contrat : 1-C5YO7EAN

Bonjour,

Je suis cliente chez vous depuis juillet 2017. Il y a quelques jours, j’ai décidé de m’abonner chez vous à la fibre. Le 21 février 2023, le technicien qui installe la fibre est venu à 9h30.
Du départ son comportement n’était pas correct. Il était de mauvaise humeur, il se plaignait à voix haute. Chaque fois quand il s’est adressé à moi c’est avec une voix désagréable, agressive, méprisante et harcelante. Il m’avait humilié par son comportement.

Rien ne lui concorda :
- le câble qu’il a amené avec lui n’était pas assez long
- qu’il faille le tirer du troisième étage
- il décréta d’office que la boxe ne pourra pas entrer dans mon meuble de la télévision, etc.

Il était si agressif, je me suis sentie en danger donc je suis partie dans une autre pièce d’appartement pour téléphoner à SFR (1023). Pendant notre conversation, j’ai parlé à voix basse, j’avais peur qu’il m’entende.
Quand je suis sortie de ma cachette, après certains temps, le technicien n’était plus dans l’appartement. Il est parti sans m’avertir.

J’ai regardé ce qu’il a fait :
- il a collé le câble au long du mur jusqu’à la boxe fibre
- il n’a rien branché à la boxe
- il a laissé les meubles au milieu de la pièce
- il a laissé sur le sol les cartons, morceaux de papier

Quand il est parti, rien n’a fonctionné, l’internet, le téléphone, la télévision. Je n’avais pas la connexion internet sur mon téléphone portable ni ma tablette. Il est revenu dans probablement 30 minutes et il m’a demandé de signer. J’ai refusé donc il m’avait menacé en disant toujours avec la voix agressive (si vous ne signiez pas, vous allez payer 60€).
Comme j’avais peur de lui, j’ai signé, il est parti et j’ai fermé la porte rapidement.
Le technicien ne m’avait jamais expliqué le fonctionnement de la boxe. Comment brancher les cordons pour avoir toutes les connexions : télévision, téléphone, internet.

Pour information : je suis handicapée diminuer physiquement, reconnue par MDPH. Je me déplace avec difficulté, je ne peux pas me baisser ni faire de mouvements brusques. Dans mon état physique je ne peux pas déplacer les meubles, me baisser pour broncher les fils à la boxe.

Je vous prie d’intervenir pour régler cet incident fort désagréable. Enfin, qu’il ne se reproduit plus chez une autre personne !

Je vous remercie d’avance.

Cordialement, Beata BLACHOWSKA

Veuillez trouver si joignent les photos.

Comportement de technicien installation fibre, Travaux de Malfaçon
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