Bonjour,
Nous avions réservés, pour 6 personnes des billets d'avion pour Oslo (900€) en juin.
au vue du COVID j'ai bien évidemment annuler les billets et j'avais pris l'assurance annulation en plus et au cas où.
J'ai annulé le 18 avril et la statut est resté plus 6 mois "en attente de la compagnie" et cela, encore aujourd'hui.
Nous nous fait remboursé l'hôtel sans problème mais, concernant les billets et malgré mes appels multiples auprès du service client EDREAMS, on me renvoie vers une assistance qui n'a rien a voir et les conseillers me donnent, à chaque fois une procédure différente. C'est pourtant par cette plateforme que je suis passée et même si cette compagnie est low cost. Je ne comprends pas pourquoi, on me fait encore patienté. J'ai attendue 6 mois comme convenu et rien de change.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Date d’expérience: 31 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.