Je souhaite déposer une réclamation auprès de Edreams / location de voiture.
En effet, les conditions commerciales aux Etzts-Unis pour retirer la voiture de location sont très contraignantes. Elles imposent une carte de crédit (et non débit)
J’ai dû par conséquent changer de carte au préalables.
Je n’ai pu néanmoins que présenter cette nouvelle carte digitalisée dans mon téléphone à l’aéroport de Miami présentant les fonctionnalités qu’en physique. (Carte physique perdue)
Il m’a été impossible de retirer ma voiture avec les conséquence que cela a eu son mon voyage en famille ( déplacement prévu, hôtels réservés).
Je trouve cette exigence dans les conditions commerciales inflexible ne considérant pas d’alternatives en termes de garanties à apporter.
C’est la raison pour laquelle je souhaiterais un remboursement dans la mesure où aucune prestation n’a été délivrée.
La double peine semble abusive: impossibilité de prestation + non remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 février 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.