Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Bravofly - Date de péremption dans l'utilisation de l'avoir suite à l'annulation du vol par la compagnie aérien

Sans solution
Sophie Derreveaux
Sophie Derreveaux a déposé la réclamation
18 octobre 2021
Le 10 avril 2020, notre voyage a destination de Bali est annulé.
Nous attendons patiemment sans jamais vous contacter la marche à suivre pour le remboursement de notre vol.
Nous choisissons l'avoir malgré le faite que ce soit en notre défaveur, pour soutenir la société.

Ce WE, nous avons souhaité organiser notre voyage pour 2022. au moment de prendre l'avoir nous remarquons qu'il à une durée de validité jusqu’au 22.07.2021. Nous appelons votre service client pour leur demander comment modifier cela et utiliser notre argent que nous vous avons donner pour notre prochain vol.
Cette personne nous répond simplement qu’il n’y a rien à faire et que la somme est perdu.
Date d’expérience: 18 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.