Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Bravofly - Date de péremption dans l'utilisation de l'avoir suite à l'annulation du vol par la compagnie aérien

Sans résolution
Sophie Derreveaux
Sophie Derreveaux a déposé la réclamation
18 octobre 2021
Le 10 avril 2020, notre voyage a destination de Bali est annulé.
Nous attendons patiemment sans jamais vous contacter la marche à suivre pour le remboursement de notre vol.
Nous choisissons l'avoir malgré le faite que ce soit en notre défaveur, pour soutenir la société.

Ce WE, nous avons souhaité organiser notre voyage pour 2022. au moment de prendre l'avoir nous remarquons qu'il à une durée de validité jusqu’au 22.07.2021. Nous appelons votre service client pour leur demander comment modifier cela et utiliser notre argent que nous vous avons donner pour notre prochain vol.
Cette personne nous répond simplement qu’il n’y a rien à faire et que la somme est perdu.
Date d’expérience: 18 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.