Suite à la réservation et au paiement en ligne le 14/08 de mon séjour avec tui, je m'aperçois le 16 que mon voyage a été prélevé 2 fois. J'appelle donc tui France, ma demande de remboursement est prise en compte le soir même ( mail de confirmation du conseiller portant la référence 645631 ). N'ayant pas les moyens de me permettre ces 1268 € de découvert, je demande à ma banque de patienter 48h....sauf que, malgré mes 3 mails de relance et mes 3 appels téléphoniques ( soit-disant tous enregistrés pour preuve !), aucune transaction n'a été demandée à ce jour. Je pars demain en Tunisie avec un compte en banque bloqué, 50€ sur moi "avancés " par un parent, et aucune certitude de récupérer mon argent pour mes vacances, zéro excuse ou geste commercial de la part de tui.
J'ai vraiment besoin de cet argent pour que ma fille et moi puissions passer ces 7 jours de vacances sereinement. Je suis très déçue et en colère du manque de professionnalisme de tui.
Date d’expérience: 25 août 2023
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