TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Double prélèvement non remboursé

Résolue
1/10
Karine T
Karine T a déposé la réclamation
25 août 2023
Suite à la réservation et au paiement en ligne le 14/08 de mon séjour avec tui, je m'aperçois le 16 que mon voyage a été prélevé 2 fois. J'appelle donc tui France, ma demande de remboursement est prise en compte le soir même ( mail de confirmation du conseiller portant la référence 645631 ). N'ayant pas les moyens de me permettre ces 1268 € de découvert, je demande à ma banque de patienter 48h....sauf que, malgré mes 3 mails de relance et mes 3 appels téléphoniques ( soit-disant tous enregistrés pour preuve !), aucune transaction n'a été demandée à ce jour. Je pars demain en Tunisie avec un compte en banque bloqué, 50€ sur moi "avancés " par un parent, et aucune certitude de récupérer mon argent pour mes vacances, zéro excuse ou geste commercial de la part de tui.
J'ai vraiment besoin de cet argent pour que ma fille et moi puissions passer ces 7 jours de vacances sereinement. Je suis très déçue et en colère du manque de professionnalisme de tui.
Date d’expérience: 25 août 2023
Karine T
Karine T a évalué la marque
8 septembre 2023

Aucune réactivité, aucune compréhension, et aucune excuse non plus de la part de tui pour avoir mis 1 mois avant de me.rembourser l'argent indûment prélevé ! Service client totalement inefficace.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.