Bonjour, Le vendredi 18 août dernier, j'ai acheté sur SNCF Connect un billet de train à 35 euros. Au moment de la validation du paiement, l'opération a été interrompue…
Train supprimé pour cause de mobilisation, sans possibilité d'échange (car tout était complet). Je n'ai jamais reçu de remboursement ni même de réponse à ma contestation
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant l'annulation de mon train prévu le 13 Avril 2023, ainsi que le problème rencontré lors de la demande de…
Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande citée en référence suite au TER K45 Lille Flandres-Amiens annulé le 24/03/23. Ma demande est toujours…
Le mercredi 08 février j'ai du me rendre de Toulon à Cannes pour des raisons personnelles. Je devais y rester la journée, j'ai donc pris un billet aller retour…
J’ai essayer de réserver un billet sur sncf.connect le 21/01/23 et ne l’ai jamais reçus, j’ai donc réservé un second billet en pensant que la première transaction…
J ai reserve, payé un billet de train, prélevé sur mon compte le 03/10 (52,75 euros) et je n ai jamais recu de billet Depuis, la galere : 45 mn au telephone pour…
Notre train aller de Toulouse à Narbonne du 23 juillet (TER 86973, Ter Occitanie) et notre train retour du 31 juillet Narbonne Toulouse (TER 876256) ont été annulés…
Bonjour, Pourquoi dois - je payer 4 à 16 fois plus cher mon billet de train Nantes - Saintes en 2eme classe? Qu'est ce qui justifie ce tarif prohibitif ? Merci…
J ai mon amie qu i vient de vous envoyer une rèclamation Mme Morisot Annick , pour TER Sète A Nimes le 18/04 a 15H46 arrivèe a Nimes 16 h42 ,vous expliquant qu…