Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
Ron
Ron
22 août 2023
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Prélèvement indu suite à un incident technique du site sncf connect

Bonjour, Le vendredi 18 août dernier, j'ai acheté sur SNCF Connect un billet de train à 35 euros. Au moment de la validation du paiement, l'opération a été interrompue…

Sans solution
1/10
réclamation
réclamation
5 mai 2023
Résolue
6/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Train supprimé non-remboursé

Train supprimé pour cause de mobilisation, sans possibilité d'échange (car tout était complet). Je n'ai jamais reçu de remboursement ni même de réponse à ma contestation

Résolue
6/10
Fernandes
Fernandes
12 avril 2023
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Réclamation suite à l'annulation de mon train et problème de remboursement - 13 avril 2023

Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant l'annulation de mon train prévu le 13 Avril 2023, ainsi que le problème rencontré lors de la demande de…

Sans solution
1/10
LEA JONCQUEL
LEA JONCQUEL
3 avril 2023
Résolue
6/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Remboursement ter annulé

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande citée en référence suite au TER K45 Lille Flandres-Amiens annulé le 24/03/23. Ma demande est toujours…

Résolue
6/10
Philippe Lucas
Philippe Lucas
26 mars 2023
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Racket sncf

Le mercredi 08 février j'ai du me rendre de Toulon à Cannes pour des raisons personnelles. Je devais y rester la journée, j'ai donc pris un billet aller retour…

Sans solution
1/10
Mlabonde
Mlabonde
30 janvier 2023
Résolue
5/10
SNCF (sncf.connect) - Billet non reçus

J’ai essayer de réserver un billet sur sncf.connect le 21/01/23 et ne l’ai jamais reçus, j’ai donc réservé un second billet en pensant que la première transaction…

Résolue
5/10
NICOLAS GUILLON
NICOLAS GUILLON
24 octobre 2022
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Billet SNCF réservé, payé jamais recu

J ai reserve, payé un billet de train, prélevé sur mon compte le 03/10 (52,75 euros) et je n ai jamais recu de billet Depuis, la galere : 45 mn au telephone pour…

Sans solution
1/10
FF
FF
1 octobre 2022
Sans solution
1/10
SNCF (TER, sncf.connect) - Pas de remboursement après les grèves

Notre train aller de Toulouse à Narbonne du 23 juillet (TER 86973, Ter Occitanie) et notre train retour du 31 juillet Narbonne Toulouse (TER 876256) ont été annulés…

Sans solution
1/10
Wallace
Wallace
25 juin 2022
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Prix prohibitifs nantes -saintes - client mécontent SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Réclamation SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

Bonjour, Pourquoi dois - je payer 4 à 16 fois plus cher mon billet de train Nantes - Saintes en 2eme classe? Qu'est ce qui justifie ce tarif prohibitif ? Merci…

Sans solution
1/10
ANNICK MORISOT
ANNICK MORISOT
18 avril 2022
Sans solution
3/10
Avis et Réclamation Service Client SNCF - Plus de billets vendus pour les clients que le train ne pouvait en prendre ?

J ai mon amie qu i vient de vous envoyer une rèclamation Mme Morisot Annick , pour TER Sète A Nimes le 18/04 a 15H46 arrivèe a Nimes 16 h42 ,vous expliquant qu…

Sans solution
3/10