SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF (sncf.connect) - Billet non reçus

Résolue
5/10
Mlabonde
Mlabonde a déposé la réclamation
30 janvier 2023
J’ai essayer de réserver un billet sur sncf.connect le 21/01/23 et ne l’ai jamais reçus, j’ai donc réservé un second billet en pensant que la première transaction serait annulée due à une erreur du site. Malheureusement les deux transaction sont passée mais je n’ai jamais reçus le premier billet.
Date d’expérience: 21 janvier 2023
Mlabonde
Mlabonde a évalué la marque
6 mars 2023

Ils profitent des erreurs pour se faire de l'argent et le réseaux décline de plus en plus malgré la hausse des prix

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.