La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - réclamation grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque
Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
Service Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
J’ai essayer de réserver un billet sur sncf.connect le 21/01/23 et ne l’ai jamais reçus, j’ai donc réservé un second billet en pensant que la première transaction serait annulée due à une erreur du site. Malheureusement les deux transaction sont passée mais je n’ai jamais reçus le premier billet.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.