Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Prélèvement indu suite à un incident technique du site sncf connect

Sans solution
1/10
Ron
Ron a déposé la réclamation
22 août 2023 (Modifié le 24 août 2023)
Bonjour,

Le vendredi 18 août dernier, j'ai acheté sur SNCF Connect un billet de train à 35 euros.
Au moment de la validation du paiement, l'opération a été interrompue en raison d'un incident technique survenu sur le site SNCF Connect.

Un mail de la société m'a confirmé l'annulation de la transaction. Pourtant, j'ai bien été débité de 35 euros 3 jours plus tard. Face à l'illégalité de ce prélèvement opéré par la SNCF, je souhaite être remboursé de cette somme, dans les plus brefs délais. Je vous saurai gré de m'indiquer la démarche à suivre.

Bien à vous.
Date d’expérience: 22 août 2023
Ron
Ron a évalué la marque
5 octobre 2023

Tout le monde sait ce qu'il faut penser de la SNCF.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.