SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Billet SNCF réservé, payé jamais recu

Sans solution
1/10
NICOLAS GUILLON
NICOLAS GUILLON a déposé la réclamation
24 octobre 2022
J ai reserve, payé un billet de train, prélevé sur mon compte le 03/10 (52,75 euros) et je n ai jamais recu de billet
Depuis, la galere : 45 mn au telephone pour m entendre dire qu'il ne pouvait rien et qu'il fallait faire ma reclamation via messeger.
Depuis, des echanges avec messeger, j'envoie une photo de la ligne de prelevement sur mon compte et on me demande d appeller le service client. Aucun numero de dossier ne m'est donné. C est la double peine pour moi avec le sentiment que la Sncf ne veut pas rembourser. J ai payé et la sncf ne m'a rien donné. Comment appeller ca ? La sncf veut qu'on abandonne la reclamation voila mon sentiment.
Date d’expérience: 24 octobre 2022
NICOLAS GUILLON
14 décembre 2022
San résolution en raison d'un manque d'activité ?
on se fiche de qui ?
Je vous ai fourni la trace du prélèvement sur mon compte
Vous ne m'avez envoyé aucun titre de transport
Vos agissements n'ont pas de mots (ou si mais je le réserve pour les blogs)
REMBOURSEZ MOI
c'est mon droit, c'est la loi
NICOLAS GUILLON
NICOLAS GUILLON a évalué la marque
13 décembre 2022

achat prélevé (52€) mais je n'ai pas recu le billet refus de la sncf de me rembourser malgré l'envoi de la preuve du prélevement Comment appelez-vous ca ?

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.