Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
JOSEPH SARRACANI
JOSEPH SARRACANI
14 mars 2024
Sans solution
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Remboursement d"amende

Les faits : Après avoir pris le RER E en gare de Rosny Sous Bois Centre - 93110, je suis descendu à la gare de Magenta où j’ai été contrôlé le 12/03/2024 vers 10h15.…

Sans solution
Lou
Lou
8 janvier 2024
Sans solution
Avis et Réclamation SNCF - Enlèvement et Livraison des bagages à domicile

J'ai payé à la SNCF la somme de 96 € pour l'enlèvement et la livraison à domicile de 3 bagages. L'enlèvement s'est bien passé mais la livraison n'a pas été faite…

Sans solution
Stephanie Juniat
Stephanie Juniat
9 octobre 2023
Sans solution
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Insatisfaction train service

Marre des infos erronées. Des trains au ralenti ou des suppressions dues au manque de personnel de la sncf. Toutes les semaines depuis la rentrée, c est infernal.…

Sans solution
Ron
Ron
22 août 2023
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Prélèvement indu suite à un incident technique du site sncf connect

Bonjour, Le vendredi 18 août dernier, j'ai acheté sur SNCF Connect un billet de train à 35 euros. Au moment de la validation du paiement, l'opération a été interrompue…

Sans solution
1/10
Kristofor
Kristofor
15 juillet 2023
Sans solution
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Climatisation

Ter pris en gare de MRS St Charles vers Antibes a 14h57 durée du voyage 2h Des passagers et moi meme nous nous plaignons du fait que nous n’avons pas de climatisation…

Sans solution
Haimet Pierre
Haimet Pierre
14 juillet 2023
Sans solution
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Demande remboursement

Bonjour, trajet à 35€ de paris vers étaples Le touquet, sans aucune places assises et même debout tous serrés. Trajets de 2h assez cher pour 0 conforts. Demande…

Sans solution
Stephanie
Stephanie
13 mai 2023
Sans solution
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Retards fréquents

Bonjour, Je prends le RERB à Mitry Mory. J’habite à 25 minutes de la gare en voiture. Je subis très fréquemment les dysfonctionnements suivants : - trains saturés.…

Sans solution
réclamation
réclamation
5 mai 2023
Résolue
6/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Train supprimé non-remboursé

Train supprimé pour cause de mobilisation, sans possibilité d'échange (car tout était complet). Je n'ai jamais reçu de remboursement ni même de réponse à ma contestation

Résolue
6/10
Fernandes
Fernandes
12 avril 2023
Sans solution
1/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Réclamation suite à l'annulation de mon train et problème de remboursement - 13 avril 2023

Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant l'annulation de mon train prévu le 13 Avril 2023, ainsi que le problème rencontré lors de la demande de…

Sans solution
1/10
LEA JONCQUEL
LEA JONCQUEL
3 avril 2023
Résolue
6/10
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Remboursement ter annulé

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande citée en référence suite au TER K45 Lille Flandres-Amiens annulé le 24/03/23. Ma demande est toujours…

Résolue
6/10