En date du 28mai2021 j’ai réserver un séjour en Tunisie en demandant bien si pour y aller il fallait juste le test PCR et la dame m’a bien confirmé qu il ne fallait pas de vaccins!! J’ai pris avec l’assurance Covid. Mardi je reçois un mail du service régulation pour me dire que suite aux nouvelles loi du 9 juin la Tunisie est classée orange et qu’il faut être vaccinée sinon voyage annulé et ils me compteront des frais car non vaccinés et bien sûr je n’ai aucune possibilité d’être vacciné des 2 dosé dans les temps,je me retrouve à leur envoyer d’innombrables mails et coups de téléphone et personne ne peut rien faire mis à part de patienter,je leur demande de me faire un avoir des sommes versés car remboursement ils ne veulent pas en entendre parler…pour que je reprenne un autre séjour dans un pays européen et là silence radio et les seuls réponses est d’attendre…je trouve inadmissible de nous prendre en otage et nous laisser comme ça,je suis désespéré…si cela continue je vais faire une bêtise et ça sera la faute de PROMOVACANCE ,j’ai économisé 2 ans pour pouvoir partir en vacances avec mes filles,une étudiante et l’autre handicapé et la on nous laisse comme ça,c’est écœurant..
Date d’expérience: 1 juillet 2021
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