Lors de mon voyage pour les fêtes nous avons réservé un transfert privé aller retour de l'aéroport à l'hôtel. A notre arrivée, aucun véhicule n'était présent et après prise de contact avec le représentant sur place, lz véhicule n'était pas prévu. On nous a fait attendre 30 min pour qu'un véhicule arrive et nous emmène. Pour le retour il zn a été de même pour la non prévision d'un véhicule. Apres rectification du représentant sur place, le jour du départ nous avons été chercher 3 autres personnes dans un autre hôtel. Donc ca n'a pas été un transfert privé comme prévu et payé
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.