Performance de la Marque
13.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,4%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
17,4%
Moyenne des évaluations
19,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 19.9
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo13.4
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Voyage payé en pension complète qui s'est transformé en petit dej seulement arrivées sur place

Sans solution
SLC
SLC a déposé la réclamation
31 mars 2022 (Modifié le 29 avril 2022)
Ma fille et une amie avaient réservé un hôtel en pension complète à Agadir. Or, arrivées sur place, le directeur de l'hôtel n'a rien voulu savoir et leur a indiqué que la réservation avait été faite pour une chambre avec petit déjeuner seulement. Malgré leurs démarches et la présentation de la réservation faite sur le site OPODO, indiquant clairement une réservation en pension complète, le directeur de l'hôtel n'a pas donné suite à leurs réclamations, arguant du fait qu'il n'a, lui, reçu qu'une confirmation de chambre avec petit déjeuner de la part de Edreams (première petite question : pourquoi Edreams alors que c'est via Opodo qu'elles ont fait la réservation ?). J'ai appelé le service client, durant leur séjour sur site, afin d'essayer de trouver une solution avec Opodo prime, mais rien n'a pu être fait à ce moment là. Il nous a juste été indiqué qu'il fallait que nous demandions une facture de nos dépenses de repas sur place afin d'en obtenir le remboursement, car pour Opodo, la réservation était bien effectuée pour une pension complète. Sur place, afin de pouvoir manger, elles ont du dépenser des sommes complémentaires qui n'étaient pas du tout prévues dans leur budget. Au départ, elles n'ont même pas pris de repas qui pouvaient donner lieu à une facture, le temps d'avoir les informations de votre site (mais de pouvoir manger quand même...).
Aujourd'hui, aucune de mes démarches n'a été prise en compte, que ce soit via téléphone, mails et même MP sur Twitter. ..
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.