Ma fille et une amie avaient réservé un hôtel en pension complète à Agadir. Or, arrivées sur place, le directeur de l'hôtel n'a rien voulu savoir et leur a indiqué que la réservation avait été faite pour une chambre avec petit déjeuner seulement. Malgré leurs démarches et la présentation de la réservation faite sur le site OPODO, indiquant clairement une réservation en pension complète, le directeur de l'hôtel n'a pas donné suite à leurs réclamations, arguant du fait qu'il n'a, lui, reçu qu'une confirmation de chambre avec petit déjeuner de la part de Edreams (première petite question : pourquoi Edreams alors que c'est via Opodo qu'elles ont fait la réservation ?). J'ai appelé le service client, durant leur séjour sur site, afin d'essayer de trouver une solution avec Opodo prime, mais rien n'a pu être fait à ce moment là. Il nous a juste été indiqué qu'il fallait que nous demandions une facture de nos dépenses de repas sur place afin d'en obtenir le remboursement, car pour Opodo, la réservation était bien effectuée pour une pension complète. Sur place, afin de pouvoir manger, elles ont du dépenser des sommes complémentaires qui n'étaient pas du tout prévues dans leur budget. Au départ, elles n'ont même pas pris de repas qui pouvaient donner lieu à une facture, le temps d'avoir les informations de votre site (mais de pouvoir manger quand même...).
Aujourd'hui, aucune de mes démarches n'a été prise en compte, que ce soit via téléphone, mails et même MP sur Twitter. ..
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Date d’expérience: 31 mars 2022
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