Performance de la Marque
9.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Lastminute 22.8
2 BudgetAir 19.3
3 Travelgenio 18.6
...
Opodo9.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement vols annulés par la compagnie aérienne

Résolue
4/10
ELIES
ELIES a déposé la réclamation
7 novembre 2020
Bonjour, J'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement de ma réservation N° 4967835852 Référence Air France N° SIDMR4 pour un voyage Bordeaux/Saint Pétersbourg aller et retour en avril 2020. Ce voyage a été annulé par la compagnie aérienne. Vous m'avez répondu en juin que le remboursement auprès d'air France était en cours de traitement or depuis et malgré ma lettre recommandée N° 1A 190 780 2554 9 adressée le 22 octobre 2020 je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je trouve cette situation intolérable et vous demande de bien vouloir faire diligence pour le remboursement à effectuer par virement sur mon compte bancaire dont l'IBAN a été fourni avec la lettre recommandée et non pas sur ma carte visa premier invalide à ce jour. Je vous remercie à l'avance.

( Note RéclameICI : la marque a communiqué la résolution du problème et le consommateur a envoyé l'évaluation par e-mail.)
Date d’expérience: 7 novembre 2020
ELIES
ELIES a évalué la marque
13 août 2021

Le remboursement a té réalisé comme je vou!s l'ai déjà signalé. Cordialement JC ELIES

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.