Bonjour, J'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement de ma réservation N° 4967835852 Référence Air France N° SIDMR4 pour un voyage Bordeaux/Saint Pétersbourg aller et retour en avril 2020. Ce voyage a été annulé par la compagnie aérienne. Vous m'avez répondu en juin que le remboursement auprès d'air France était en cours de traitement or depuis et malgré ma lettre recommandée N° 1A 190 780 2554 9 adressée le 22 octobre 2020 je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je trouve cette situation intolérable et vous demande de bien vouloir faire diligence pour le remboursement à effectuer par virement sur mon compte bancaire dont l'IBAN a été fourni avec la lettre recommandée et non pas sur ma carte visa premier invalide à ce jour. Je vous remercie à l'avance.
( Note RéclameICI : la marque a communiqué la résolution du problème et le consommateur a envoyé l'évaluation par e-mail.)
Date d’expérience: 7 novembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.