Bonjour
En septembre 2021, j'ai demandé le remboursement de mes billets d'avion, achetés en Février 2020, pour un voyage à Point à Pitre en juillet 2020 et dont le vol avait été annulé suite Covid.
En septembre, j'ai donc contacté OPODO par mail qui m' a assurée de mon remboursement.
Sous 3 semaines , j'ai bien reçu un virement d'OPODO de 182, 96 euros au lieu de 1820,96 euros !!!!
j'ai appelé plus d'une 10aine de fois pour expliquer cette erreur. Mais rien n'y fait. On me répète systématiquement que l'on m'a remboursée et rien n'y fait.
J'ai également écrit plusieurs mails en joignant la preuve du virement que j'ai reçu et mon RIB. Mais je n'ai jamais reçu aucune réponse !!
Auprès de qui puis je m'adresser afin de recevoir mon restant dû ?
Merci d'avance de toute que vous pourriez m'apporter,
Cordialement
Avis Opodo remboursement vol annulé Covid - Réclamation remboursement Opodo - Contact Service Client remboursement Opodo
Opodo - Refunds
Hello
In September 2021, I asked for the refund of my plane tickets, bought in February 2020, for a trip to Point à Pitre in July 2020 and whose flight had been cancelled following Covid.
In September, I contacted OPODO by email who assured me of my refund.
Within 3 weeks, I received a transfer from OPODO of 182, 96 euros instead of 1820,96 euros !!!!
I called more than 10 times to explain this error. But nothing happens. I am systematically told that I have been reimbursed and nothing happens.
I have also written several emails enclosing the proof of the transfer I received and my bank account number. But I never received any answer!
Who can I contact in order to receive my outstanding balance?
Thank you in advance for any help you can give me,
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.