Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement

Résolue
1/10
CECILE GODET
CECILE GODET a déposé la réclamation
20 février 2022
Bonjour

En septembre 2021, j'ai demandé le remboursement de mes billets d'avion, achetés en Février 2020, pour un voyage à Point à Pitre en juillet 2020 et dont le vol avait été annulé suite Covid.
En septembre, j'ai donc contacté OPODO par mail qui m' a assurée de mon remboursement.
Sous 3 semaines , j'ai bien reçu un virement d'OPODO de 182, 96 euros au lieu de 1820,96 euros !!!!
j'ai appelé plus d'une 10aine de fois pour expliquer cette erreur. Mais rien n'y fait. On me répète systématiquement que l'on m'a remboursée et rien n'y fait.
J'ai également écrit plusieurs mails en joignant la preuve du virement que j'ai reçu et mon RIB. Mais je n'ai jamais reçu aucune réponse !!
Auprès de qui puis je m'adresser afin de recevoir mon restant dû ?
Merci d'avance de toute que vous pourriez m'apporter,
Cordialement

Avis Opodo remboursement vol annulé Covid - Réclamation remboursement Opodo - Contact Service Client remboursement Opodo

Opodo - Refunds
Hello

In September 2021, I asked for the refund of my plane tickets, bought in February 2020, for a trip to Point à Pitre in July 2020 and whose flight had been cancelled following Covid.
In September, I contacted OPODO by email who assured me of my refund.
Within 3 weeks, I received a transfer from OPODO of 182, 96 euros instead of 1820,96 euros !!!!
I called more than 10 times to explain this error. But nothing happens. I am systematically told that I have been reimbursed and nothing happens.
I have also written several emails enclosing the proof of the transfer I received and my bank account number. But I never received any answer!
Who can I contact in order to receive my outstanding balance?
Thank you in advance for any help you can give me,
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
CECILE GODET
CECILE GODET a évalué la marque
19 avril 2022

2 ans d attente pour être remboursés, un service hotline médiocre.. fuyez opodo !!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.