Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement billets Opodo non satisfaite auprès d’opodo

Sans solution
5/10
GB MARTIGNE
GB MARTIGNE a déposé la réclamation
17 novembre 2021
Réservation Nice-Pointe-à-Pitre aller et retour 5/02/2021 - 23/02/2021 payée à OPODO 1471,11€, confirmée le 08/09/2020, sur vol Air France pour 2 personnes.
Annulation et demande de remboursement faite pour cause de Covid en janvier dernier.
Depuis le mois de juin nous avons contacté OPODO maintes fois pour ce remboursement, sans aucun résultat, bien qu’il me fût assuré à chaque fois que ce serait réglé sous 8 à 10 jours.
Que faire ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 novembre 2021
GB MARTIGNE
GB MARTIGNE a évalué la marque
7 janvier 2022

Bon accueil, souci manifesté de donner satisfaction. Mais capacité limitée face aux marques récalcitrantes

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.