Performance de la Marque
7.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1,2%
Taux de Solution
5,7%
Moyenne des évaluations
20,8%
Taux de fidélisation des clients
10,3%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 23.7
2 Travelgenio 21.5
3 eSky 18.8
...
Opodo7.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Annulation vol par la compagnie due au covid19

Résolue
7/10
sofiadelamanche
sofiadelamanche a déposé la réclamation
5 mars 2021
comme indiquer sur la copie du mail fourni en pièce jointe. mes billets restent ouverts pendant 1 ans à la date prévue du voyage initiale. je demande juste un prolongation de validité de ces billets de 2 ans. que l on y voit plus clair sur la situation.merci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mars 2021
sofiadelamanche
sofiadelamanche a évalué la marque
31 août 2021

Je pense que les délais de remboursement sont les mêmes avec des agences avec pignon sur rue

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.