Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Annulation vol par la compagnie due au covid19

Résolue
106321
284
sofiadelamanche a déposé la réclamation

comme indiquer sur la copie du mail fourni en pièce jointe. mes billets restent ouverts pendant 1 ans à la date prévue du voyage initiale. je demande juste un prolongation de validité de ces billets de 2 ans. que l on y voit plus clair sur la situation.merci.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
sofiadelamanche a changé le statut en Résolue
31 août 2021
sofiadelamanche a évalué la marque

7/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Je pense que les délais de remboursement sont les mêmes avec des agences avec pignon sur rue

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)