Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Lastminute - Non remboursement après un an

Résolue
Caroline 06
Caroline 06 a déposé la réclamation
28 septembre 2021
Notre voyage à destination du Canada avec air Canada a été annulé le 01/08/2020. Le 24/09/2020 la compagnie aérienne a remboursé lastminute directement suite à ces annulations. Nous avons fourni les preuves d’annulation et de virement a lastminute après avoir bataillé pour trouver ces informations. Toujours aucun virement plus de 370 jours plus tard. Mépris total et ignorance des victimes de ces abus. Lastminute n’a pas eu tout respecté le protocole de remboursement et nous sommes toujours en attente du montant total. déjà deux signals conso, et tant de mails et d’appels sans réponse affirmative.
Date d’expérience: 20 août 2001
Cette réclamation a été considérée comme résolue