Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
bertrand dufour
bertrand dufour
24 janvier 2024
Sans solution
Lastminute - Facture détaillé 23fpkoa-121240

Je souhaite obtenir le détail de la facture pour les vols AIR FRANCE - code de réservation : REXYFL

Sans solution
Sophie Gueugnon
Sophie Gueugnon
28 décembre 2023
Sans solution
Lastminute - Dédommagement voyage

Nous avons passer une semaine à l hôtel los zocos à Lanzarote du mercredi 25 au mardi 31 octobre et j' aimerais vous faire part de notre mauvaise expérience Le…

Sans solution
jenifere
jenifere
13 décembre 2023
En attente
Lastminute - Remboursement

Bonjour, Je n’ai toujours pas eu de remboursement. J’ai contacté avec plusieurs agents et me disent que le virement a été fait le 01/06 et/ou le 20/06. A quand…

En attente
WERMA
WERMA
3 octobre 2023
En attente
Lastminute - Report voyage

Impossible de se faire comprendre pour modification d’un voyage qui devait avoir lieu aujourd’hui, Depuis dimanche j’essaye d’exprimer ma demande de modif de voyage…

En attente
Sassa
Sassa
5 septembre 2023
Sans solution
1/10
Lastminute - Modifier mon hôtel

Je suis choquer hier soir je tombe sur de nouveaux avis sur notre hôtel réservé qui font super peur , vol cafard, chambre insalubre rouille … j’ai donc voulue changer…

Sans solution
1/10
Sassa
Sassa
4 septembre 2023
Résolue
8/10
Lastminute - Problème de paiement - acompte payé

J’ai réservé un voyage l’acompte à était régler le jour même on souhaite payer le reste depuis 2jours il est impossible de payer il est noter «  une erreur est…

Résolue
8/10
laurabd
laurabd
26 juillet 2023
Sans solution
Lastminute - Réclamation

J’ai tenté de payer le solde restant de ma réservation à plusieurs reprises or il est indiqué qu’une erreur est survenue. J’ai jusqu’au 26 juillet sinon ma réservation…

Sans solution
JEFF
JEFF
29 juin 2023
Sans solution
Lastminute - Demande de remboursement non aboutie

J’ai réservé auprès de Last Minute.com un vol au départ de Rennes et à destination de Madrid pour un montant de 165,99 euros. Ce billet a été acheté en Janvier…

Sans solution
Leopold
Leopold
1 juin 2023
Sans solution
9/10
Lastminute - 2016763752 - lettre accusé de réception sans réponse Lastminute.com

Bonjour, j’ai envoyé une lettre accusé de réception jusqu’à maintenant il n’apparaît pas répondu de réponse Lastminute.com

Sans solution
9/10
Celyn
Celyn
23 mai 2023
Sans solution
Lastminute - Vol retour séjour retardé de plus de 6h et aéroport arrivée modifié

Vol modifié horaires et aeroport d'arrivée la veille du départ. Une seule alternative proposée donc impossible de discuter avec le service client qui me répond…

Sans solution