Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement

Sans solution
jenifere
jenifere a déposé la réclamation
13 décembre 2023
Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de remboursement.

J’ai contacté avec plusieurs agents et me disent que le virement a été fait le 01/06 et/ou le 20/06. A quand le remboursement a été fait ?! Je n’ai toujours rien sur mon compte bancaire et ma banque m’affirme qu’il n’y a rien à venir de votre part.

Pouvez également me fournir une preuve de virement et les coordonnées bancaires auxquels vous avez fait le virement.

Je vous ai envoyé mon relevé de compte bancaire et vous ne m'avez toujours pas fais de retour ni de vérification de votre côté, depuis des mois.

J'attends un remboursement depuis le mois d'avril 2023, le service client est vraiment déplorable et ne répond pas à ma requête ni par mail, ni par téléphone. C'est inadmissible.

J'attend un remboursement ASAP !

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 avril 2023
jenifere
4 janvier 2024
Bonjour,

1 mois plus tard et toujours pas de réponses.

Un retour ?

Cordialement,
jenifere
4 février 2024
Bonjour,

Toujours pas de réponses..

Ça vous donne un aperçu du service client..
jenifere
22 février 2024
Toujours aucune nouvelle...
Cette réclamation a été considérée sans solution