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Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
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33,3%
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Lastminute - Dédommagement voyage

Sans solution
Sophie Gueugnon
Sophie Gueugnon a déposé la réclamation
28 décembre 2023
Nous avons passer une semaine à l hôtel los zocos à Lanzarote
du mercredi 25 au mardi 31 octobre et j' aimerais vous faire part de notre mauvaise expérience
Le numéro de notre réservation est le OR3883574

Cela a commencé 24h avant notre départ

Impossible de faire l'enregistrement en ligne avec VUELING car nous avions une correspondance

Dès notre arrivée à l'aéroport, l'hôtesse nous attribue des places

1er vol nous étions tous les 3 a côté mais cela se gâte sur la correspondance ou là on se retrouve éparpillé dans l’avion

Mon fils de 7 ans se retrouve en place 3, moi en place 19 et ma mère en place 32

Les hôtesses au sol à Barcelone (notre correspondance) n’ont pas voulu changer nos places

Comment est-il possible de voyager avec un enfant de 7 ans sans être a cote de lui dans l’avion !

Après une longue négociation avec l’hôtesse de l'avion j 'ai enfin pu avoir une place à côté de mon fils, ma mère étant toujours au dernier rang de l'avion

Pouvez-vous comprendre que mon fils était en larmes de peur que je ne sois pas a côté de lui dans l'avion


Sans compter qu au check in pour l'embarquement à Lyon nous avons failli ne pas pouvoir monter dans l'avion

Je voyageais avec la mère et mon fils et là les problèmes ont commencé


L'hôtesse nous a demandé le livret de famille car je n 'ai pas le même nom de famille que mon fils.

C’est la 1ere fois que je voyageais sans mon conjoint à l'étranger qui lui a le même nom que notre fils.

à aucun moment il est spécifié que si on voyage avec son enfant qui n 'a pas le même nom de famille que nous il faut un justificatif d'identité qui nous lie

Après 10 min de pour parler avec l'hôtesse qui ne voulait rien savoir sa collègue a enfin fini par me demander si je n'avais pas une carte de mutuelle ou nos noms étaient inscrit !


Arrivée à l'aéroport de Lanzarote, nous nous rendons au comptoir Fram

Nous prenons la navette pour l’hôtel sauf que la personne de chez Fram qui nous accueille nous dit qu’exceptionnellement la navette va s'arrêter dans 3 autres hôtels avant le noter car il y a un problème de chauffeur et sinon il faut attendre 30 min la prochaine navette.

Par conséquent au lieu de 15 min de transfert nous avons mis plus du double

Arrivée à l’hôtel quelle déception en arrivant à 2h du matin dans notre logement

Nous avions réservé une junior suite qui devait se composer d’une chambre avec 2 lit et d’un séjour avec 2 canapés et d’un balcon de 12 m2 comme spécifié dans le descriptif

Vous serez logés en suite junior (36 m²) :
- 2 lits simples
- Salon avec 2 canapés-lits simples
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Wi-Fi bas débit
- Téléphone
- TV LED
- Kitchenette (micro-ondes, réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, cafetière, bouilloire électrique)
- Terrasse ou balcon aménagé (12 m²)
- Vue jardin ou piscine


Notre logement se transforme en une chambre de qualité inferieure avec 3 lits et un séjour ! sans compter sur une terrasse qui fait environ 4m2 et non 12m2 comme dans votre descriptif

Si nous avons choisi ce type de logement ce n’était pas pour tous dormir dans la même chambre

Soi-disant l’hôtel a été rénové mais s’est sans compter sur les plaques de plafond dans la salle de bain rafistolées au mastic ainsi que 2 petits copains cafards qui nous ont tenu compagnie les 2 premiers soirs

Le ménage a été quasi inexistant. Seul l’avant dernier jour le sol a été fait et les draps n’ont pas été changé de la semaine. Pour un 4 étoiles cela laisse à désirer et le descriptif est mensonger

- Changement du linge de lit : 2 fois par semaine.

Tous les jours, nous avons dû redemandé une grande serviette car nous en avions que 2 grandes pour 3 personnes.

Les piscines ne sont pas chauffées, on le savait mais à cette époque il est quand même rude de rentrer dans une eau à 20°C.

Côté restauration, tout est fait pour la clientèle anglaise très importante.

Le buffet est assez grand et légèrement varié mais il ne faut pas compter manger de bons fruits ou légumes de saison.

Le peu de légumes sur le buffet n 'étaient pas cuits. Par contre coté gâteaux gras, crémeux et gelly , la y a du choix !

La nourriture est insipide, les pates sont trop cuites, le jambon ressemble à du plastique, les carottes râpées et les betteraves baignent dans de l’eau ou du jus.

La vaisselle a souvent été sale ou mouillée.

Le nom des cocktails dans la formule all inclusive n’est écrit nulle part mise à part dans le bar principal.

5 cocktails avec alcool et un sans alcool, c’est un peu léger et le gouter avec des produits sucrés, on le cherche encore mise à part une fois ou l’on a trouvé des pancakes au snack par hasard.

Cocktail de bienvenue noté dans le descriptif inexistant même le lendemain encore une fois descriptif mensonger

Ce prix comprend

- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- La taxe de séjour.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.



Et pour finir concernant l’équipe d’animation elle est quasi inexistante. Mise à part le 1er soir ou nous avons fait une petite sortie sur la plage pour voir le coucher du soleil, nous ne les avons pas vu de la semaine.

Lors de cette sortie, l’apéro était prévu mais l’animatrice n’a pas pensé aux personnes qui ne boivent pas d’alcool ou aux enfants assez nombreux ce soir la.

Vous trouverez des photos qui accompagne ce mail pour vous rendre compte que l’hôtel n’est pas à la hauteur de la prestation payée qui était d’ailleurs très chère même en période de vacances scolaires.

L’hôtel n’est pas digne a un 4 Etoiles et voyageant beaucoup, on en a vu d’autres des hôtels.

Le descriptif mentionné sur votre site est mensongé en plusieurs points.

Par conséquent nous vous demandons un remboursement à la hauteur du désagrément subi avant de faire appel à un organisme indépendant pour obtenir gain de cause.

Le prix est très important pour ce type de prestation

c’est pourquoi on vous demande un dédommagement pour les désagréments subis tout au long du séjour.

lastminute nus a repondu de nous dedomager de 70€ sur la totalite du voyage sans accord de notre part

ils ont prit en compte que mon paiement de 1274€ et non le paiement en amont de ma mere avec sa carte bancaire

a aucun moment il nous parle du probleme principale sur la taille de la chambre et ils se dédouanent completement des problemes de vol que nous avons eu
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 octobre 2023
Sophie Gueugnon
13 janvier 2024
bon jour,

le dedommagement de 75€ n est pas assez important par rapport au prejudice subi sachant que nous n avons pas eu le type de chambre pour lequel nous avons payé
et nous n avons pas pu changer de logement car l hotel etait complet

cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution